AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

AdaptivePack  Pixel  Oreo style Adaptive Icons pour PC (Windows / Mac)AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons: S’il vous plaît noter: actuellement AdaptivePack ne fonctionne que lorsqu’il est utilisé Action Launcher. S’il vous plaît voir cette FAQ pour plus de détails: https: goo.gl64nVW1

AdaptivePack est un pack d’icônes qui permet à Action Launcher d’afficher des icônes adaptatives sur tous les appareils fonctionnant sous Android Lollipop ou version ultérieure. Pour les utilisateurs Android d’Oreo, AdaptivePack fournit des icônes adaptatives pour un grand nombre d’applications qui ne supportent pas officiellement les icônes adaptatives.

Contrairement à la plupart des packs d’icônes, les icônes AdaptivePacks sont intentionnellement conçues pour ne pas avoir de style ou de thème, mais plutôt pour proposer des variantes d’icônes adaptatives de vos applications les plus populaires qui ressemblent au développeur d’applications original.

Principales caractéristiques:
 Icônes adaptatives pour 750 des applications les plus populaires.
 Icônes de résolution maximale jusqu’à 432×432. Comparez cela à de nombreux packs d’icônes typiques qui atteignent un maximum de 144×144.
 Des mécanismes de recherche dédiés vous permettent de rechercher des icônes par développeur de nom ou même par catégorie Play Store.
 Il n’a pas un style potentiellement gadget, vous risquez de se fatiguer.
 Tiny 6MB taille de téléchargement.

Veillez à installer Action Launcher: https: play.google.comstoreappsdetails? Idcom.actionlauncher.playstore
Plus de nous: CM Launcher 3D Theme Wallpapers Efficient pour PC (Windows / Mac)

Télécharger AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme AdaptivePack Pixel Oreo style Adaptive Icons s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply