After the End: Forsaken Destiny pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

After the End: Forsaken Destiny pour PC (Windows / Mac)After the End: Forsaken Destiny: Gagnant du jeu Google Play le plus innovant 2017

Préparez-vous à fléchir vos muscles mentaux et laissez-vous séduire par After The End Forsaken Destiny.

Résolvez de superbes casse-tête en 3D d’une difficulté sans cesse croissante, découvrez un monde ancien à couper le souffle prêt à être découvert et enfin découvrez le mystère derrière un voyage en duo de fatherson sur des chemins parallèles séparés par le temps.

Commencez le voyage et trouvez ce qui vient après la fin!

Résoudre des énigmes dynamiques
Maîtrisez une variété d’énigmes complexes qui vous entourent! Tournez les leviers cachés et appuyez sur les interrupteurs secrets pour créer de nouvelles voies.

Explorez les terres anciennes
Manipuler un monde qui attend d’être découvert. Trouvez de nouvelles possibilités d’un simple coup de doigt et guidez chaque personnage à travers des paysages évidents.

Découvrez les merveilles de Timeworn
Traversez des paysages ensoleillés et explorez les ruines massives des temples sombres et plus encore!
 
Recueillir les reliques du passé
Rassemblez les fragments de pierre antiques disséminés le long de votre voyage pour reconstituer des statues honorant vos ancêtres.

Embarquez pour un voyage mystérieux
Expérimentez les voyages parallèles d’un père et d’un fils séparés mais entrelacés. Voir si elles seront jamais reconnecté à la fin.
Plus de nous: Amazon Prime Video pour PC (Windows / Mac)

After the End: Forsaken Destiny
After the End: Forsaken Destiny
Developer: NEXON M Inc.
Price: 4,19 €
  • After the End: Forsaken Destiny Screenshot
  • After the End: Forsaken Destiny Screenshot

Télécharger After the End: Forsaken Destiny pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez After the End: Forsaken Destiny et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez After the End: Forsaken Destiny dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur After the End: Forsaken Destiny et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le After the End: Forsaken Destiny Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme After the End: Forsaken Destiny s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply