Agent A: A puzzle in disguise pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Agent A: A puzzle in disguise pour PC (Windows / Mac)Agent A: A puzzle in disguise: Sélectionné comme l’un des jeux d’excellence de Google Jeux 39Android de 201739.

Agent A votre nouvelle mission est à partir du siège. Un espion ennemi connu sous le nom de Ruby La Rouge a ciblé nos agents secrets. Votre mission est de la trouver et de la capturer.

Nous devons d’abord suivre Ruby, puis localiser et infiltrer son repaire secret. Une fois à l’intérieur, il est impératif que vous découvriez ses plans.

Oh et agent … fais attention. Mlle La Rouge a le goût de renvoyer des agents comme vous.

Agent A: Un puzzle déguisé est un récit épisodique d’espionnage s’étendant sur cinq chapitres:

Chapitre 1 Un puzzle déguisé
Chapitre 2 La poursuite continue
Chapitre 3 Piège de Ruby39
Chapitre 4 Une évasion étroite MAINTENANT!
Chapitre 5 Le coup final 2018 Q2

Vous jouez comme Agent A votre mission si vous choisissez d’accepter que c’est d’infiltrer la cachette secrète de Ruby La Rouge et d’appréhender ou de neutraliser la cible.

Découvrez un univers à la mode des années 60 plein de gadgets gadgets gadgets cachés et d’énigmes intelligentes. Mais attention, Ruby La Rouge n’est pas un espion à prendre à la légère! Explorez un labyrinthe de puzzles perplexes dans ce jeu excitant de chat et de souris qui vous demandera si vous êtes le chat ou la souris !!

Remarquez quelque chose d’étrange ou de déplacé? Faire des notes mentales et des observations comme un bon agent secret vous aidera à résoudre des énigmes difficiles plus tard. Alors que vous explorez la cache secrète de Rubys, collectionner des objets et les utiliser intelligemment est crucial pour débloquer une série de casse-tête qui vous mènera toujours plus près de votre cible!

Caractéristiques de l’agent A:
 Art inspiré des années 1960 élégant
 26 environnements à explorer 72 énigmes basées sur l’inventaire et 42 écrans de puzzle
 13 réalisations à collecter pour le chasseur de trophées en chacun de nous

Si vous aimez les jeux d’évasion, vous adorerez l’agent A!

Un achat non achats In App.

 Gagnant du Jeu de l’année AGDA 2016
 PAX Indie Showcase Winner 2017 et 2015!

45 Touch Arcade quotC’est l’un des jeux d’aventures les plus jouables et les moins frustrants que j’ai joués, et il parle de la force du design du jeu.

AppUnwrapper quotAgent A se sent comme quelque chose de vraiment spécial.quot

Êtes-vous assez intelligent pour déjouer Ruby? Glissez-vous dans le monde passionnant de l’espionnage avec l’agent A maintenant!

L’agent A ne nécessite aucune autorisation spéciale. Si les autorisations sont affichées autre que l’accès réseau, vérifiez les autorisations sur votre appareil Android.
Plus de nous: Samsung Notes pour PC (Windows / Mac)

Agent A: Rätsel in Verkleidung
Agent A: Rätsel in Verkleidung
Developer: Yak & Co
Price: 0,99 €
  • Agent A: Rätsel in Verkleidung Screenshot
  • Agent A: Rätsel in Verkleidung Screenshot

Télécharger Agent A: A puzzle in disguise pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Agent A: A puzzle in disguise et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Agent A: A puzzle in disguise dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Agent A: A puzzle in disguise et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Agent A: A puzzle in disguise Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Agent A: A puzzle in disguise s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply