Amazon Alexa pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Amazon Alexa pour PC (Windows / Mac)Amazon Alexa: UNE NOUVELLE FAÇON D’UTILISER DES DISPOSITIFS INTÉGRÉS
La section mise à jour d’Alexa App Smart Home vous permet d’afficher l’état et de contrôler vos verrous et thermostats de lumières intelligentes. Lorsque vous êtes sur la route, utilisez l’application pour vérifier rapidement l’état de votre serrure ou éteindre vos lumières. Vous pouvez également accéder à la page des paramètres des périphériques pour renommer le périphérique ou le désactiver. La nouvelle section MultiRoom Music permet aux utilisateurs de désigner un groupe pour les appareils sur le même réseau WiFi. Une fois créés, les noms de groupes peuvent être utilisés pour contrôler la lecture de musique. La nouvelle section Routines permet aux utilisateurs d’automatiser une série d’actions Smart Home et audio avec une commande personnalisée. Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour les clients avec des téléphones sous Android 5.0 ou version ultérieure.

CONNECTER AVEC FAMILLE ET AMIS
Avec l’application Alexa, vous pouvez appeler et envoyer un message aux propriétaires d’appareils Amazon Echo et à tous les autres utilisateurs de l’application Alexa sur leur téléphone. Lorsque vous êtes loin de chez vous, utilisez l’application pour faire un appel rapide ou envoyer un message à votre famille Echo. Utilisez Drop In pour vous connecter instantanément à vos appareils pour un appel. Par exemple, vous pouvez laisser la famille savoir son heure pour le dîner ou l’enregistrement sur la garderie pour bébés.

TOUJOURS PRÊT CONNECTÉ ET RAPIDE
Pour les propriétaires d’appareils Alexa, l’application gratuite Amazon Alexa est un compagnon de votre appareil Alexa pour configurer le contrôle à distance et les fonctionnalités améliorées. Alexa est toujours prête à jouer votre musique préférée fournir des mises à jour météo et des nouvelles réponses aux questions créer des listes et bien plus encore. Le cerveau d’Alexa est dans le nuage, donc elle apprend continuellement et ajoute plus de fonctionnalités au fil du temps. Plus vous utilisez Alexa, plus elle s’adapte à votre vocabulaire et à vos préférences personnelles.

COMMENT ÇA MARCHE
Interactions avec les appareils avec Alexa sont automatiquement mis en miroir visuellement sur votre Amazon Amazon App fournissant plus d’informations que vous le souhaitez. L’Amazon Alexa App vous permet de gérer facilement vos listes d’achats de musique d’alarmes et plus partout où vous êtes.

WIFI RAPIDE et FACILITÉ D’INSTALLATION
Connectez-vous au réseau WiFi de votre domicile en utilisant l’Amazon Amazon App gratuite avec sa configuration guidée simple. Maintenant, vous pouvez diffuser toute votre musique écouter des stations de radio et avoir accès à des nouvelles et des informations tout par la voix ou avec l’interface intuitive d’Amazon Alexa App39.
Plus de nous: Snapchat pour PC (Windows / Mac)

Amazon Alexa
Amazon Alexa
Price: Free
  • Amazon Alexa Screenshot
  • Amazon Alexa Screenshot

Télécharger Amazon Alexa pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Amazon Alexa et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Amazon Alexa dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Amazon Alexa et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Amazon Alexa Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Amazon Alexa s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply