Bigfoot Monster Hunter pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Bigfoot Monster Hunter pour PC (Windows / Mac)Bigfoot Monster Hunter: Bigfoot Monster Hunter est un jeu d’horreur FPS où vous incarnez un chasseur courageux qui cherche une mystérieuse bête de monstre dans la forêt du nord! Vous avez entendu les rumeurs selon lesquelles beaucoup de gens se sont perdus dans la forêt et ont été retrouvés morts plus tard. Beaucoup de gens qui ont continué à trouver bigfoot ont disparu. Sachant que cette aventure pourrait être très dangereuse, vous vous y êtes préparé. Dans votre arsenal, vous avez de petites caméras d’espionnage qui portent des pièges à la chasse à la carabine et toutes les choses qui pourraient vous être utiles. L’objectif est très facile à suivre et traquer la bête monstrueuse. Mais attention, le Bigfoot va vous déchirer!

Vous devez agir vraiment intelligent tout en suivant le Sasquatch. Ce monstre a déjà tué beaucoup de monde et il sait quoi faire. Rappelez-vous toujours qu’à tout moment un chasseur peut devenir une proie. Placez des pièges et installez des caméras pour regarder autour et soyez toujours prêt pour une attaque par derrière. Cette chose est intelligente et connaît déjà vos côtés faibles.

Bigfoot Monster Hunter a trois difficultés alors quand vous finissez le premier, vous pourrez tester votre force sur un autre niveau de difficulté. Nous vous promettons que ce ne sera pas facile. Donc, si vous êtes un fan de jeux de chasse et de simulateurs de chasse si vous voulez chasser la créature mystérieuse et être un chasseur courageux et intrépide que Bigfoot Monster Hunter est un choix parfait pour vous! Bonne chance et bonne chasse!
Plus de nous: Word Connect pour PC (Windows / Mac)

Bigfoot Monster Hunter
Bigfoot Monster Hunter
Developer: OneTonGames
Price: Free+
  • Bigfoot Monster Hunter Screenshot
  • Bigfoot Monster Hunter Screenshot

Télécharger Bigfoot Monster Hunter pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Bigfoot Monster Hunter et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Bigfoot Monster Hunter dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Bigfoot Monster Hunter et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Bigfoot Monster Hunter Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Bigfoot Monster Hunter s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply