Bluestacks pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Vous devez vous demander comment vous pouvez apporter votre expérience Android à un ordinateur? Eh bien, c’est plutôt facile. La nature ouverte d’Android rend chaque chose possible pour les développeurs. Cette nature ouverte d’Android a permis à différents développeurs de proposer des émulateurs fonctionnant sous Android OS sur un ordinateur Windows ou MAC. Il y a plusieurs émulateurs disponibles pour le moment, mais vous devez choisir le meilleur et le meilleur. Pour gagner du temps, nous avons déjà choisi l’émulateur Android BlueStacks App Player pour vous tous et expliqué la méthode pour l’installer et l’utiliser.

Ce tutoriel fonctionnera pour un PC Windows XP, 7,8,8,1,10 ou un Macbook / iMac Mac OS X. Le tutoriel suivant vous aidera également à installer des applications Android sur votre ordinateur de bureau. En utilisant BlueStacks, vous allez essentiellement accéder à un appareil Android virtuel sur votre ordinateur. L’expérience de BlueStacks peut ne pas être aussi lisse que celle d’un smartphone Android, mais elle sert plus à son but qui fonctionne sous Android et sur PC. Si vous voulez jouer aux jeux comme Clash of Clans pour PC, Candy Crush Saga pour PC, Flappy Bird pour PC, Tap Titans pour PC, alors allez-y et installez BlueStacks App Player – Jouer plus grand sur votre PC Windows ou Mac.bluestacks

BlueStacks App Player: Première installation

  1. Assurez-vous que vous avez une connexion Internet active.
  2. Maintenant, téléchargez le programme d’installation de BlueStacks App Player. Windows | Mac OS X
  3. Après le téléchargement, lancez l’installation.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour sélectionner l’accès à l’application, l’emplacement d’installation et commencer l’installation.
  5. Maintenant, attendez que l’installation se termine, une fois que BlueStacks commencera à télécharger des données de jeu. Attendez un moment et laissez-le finir.
  6. L’écran d’accueil de BlueStacks sera lancé dans un moment. L’écran d’accueil aura une interface pleine d’applications et quelques boutons en bas. La toute première ligne qui commence par le bouton “Rechercher” contient les applications pré-installées dans BlueStacks. vous cliquez sur le bouton “Toutes les applications” à côté de lui pour vérifier toutes les applications disponibles.
  7. Vous pourrez également affiner les applications BlueStacks Settings, qui serviront d’application principale pour les paramètres de votre appareil Android virtuel. Vous pouvez utiliser ces paramètres pour contrôler l’intégralité de vos BlueStacks, par ex. la configuration des comptes, la gestion des contacts, etc. Le reste des lignes sur l’écran d’accueil de BlueStacks inclut les suggestions d’application.
  8. Vous pouvez installer n’importe quelle application depuis l’écran principal, mais étant donné que nous l’installons pour la première fois, nous installerons d’abord Google Play Store.
  9. Pour configurer Google Play Store, cliquez sur le bouton “Toutes les applications” dans la première ligne.
  10. Maintenant, cliquez sur Paramètres BlueStacks.
  11. Maintenant dans les paramètres BlueStacks> Gérer les comptes> Google
  12. Suivez les instructions à l’écran. Si vous avez un compte existant, cliquez sur le bouton existant. Si vous n’avez pas encore de compte, configurez-le comme un nouveau compte.
  13. Suivez les instructions à l’écran et terminez la configuration du compte Google Play.
  14. Après avoir configuré votre compte Google Play avec succès, revenez à l’écran d’accueil sur BlueStacks et cliquez sur n’importe quelle application à partir des suggestions pour accéder à Google Play Store.
  15. Maintenant, configurez et activez Account Sync pour ouvrir Google Play Store. Si vous rencontrez une erreur lors de l’activation de la synchronisation du compte, suivez les instructions fournies à la fin de ce guide pour résoudre le problème. Lorsque vous accédez au Play Store, vous pouvez installer les applications et les jeux souhaités.
  16. Une fois l’application souhaitée installée, elle apparaîtra dans l’onglet “Toutes les applications”. Vous pouvez également installer des applications à partir de suggestions sur l’écran d’accueil maintenant. Vous pouvez utiliser votre application d’installation en utilisant les instructions de contrôle à l’écran.
    C’est tout.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply