Bouncer Temporary App Permissions Beta pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Bouncer  Temporary App Permissions Beta pour PC (Windows / Mac)Bouncer Temporary App Permissions Beta: Bouncer vous permet d’accorder des autorisations temporairement. Vous voulez marquer un lieu ou prendre une photo, mais ne voulez pas que cette application puisse utiliser l’appareil photo ou obtenir votre position quand il le souhaite? Le videur te donne exactement cela.

Dès que vous quittez l’application, Bouncer supprimera automatiquement l’autorisation pour vous en un instant. Vous pourrez ainsi recommencer à faire ce que vous faites le mieux sans avoir à vous soucier des applications qui envahissent votre vie privée et gaspillent votre batterie.

 Sécurité accrue de la vie privée et de la vie de la batterie
 Ne jamais s’inquiéter de ce que font les applications en arrière-plan
 Aucune installation compliquée nécessaire sans racine ou adb

Comment ça marche?
Le videur utilise un service d’accessibilité. Il s’active lorsque vous accordez une autorisation et vous donne la possibilité de le supprimer. Lorsque vous rentrez chez vous, Bouncer ouvrira les paramètres de l’application et supprimera la permission pour vous très rapidement.

Pourquoi devrais-je faire confiance à Bouncer?
Oui, une application qui peut désactiver les autorisations peut également les activer. Mais Bouncer ne demande aucune autorisation. Il ne peut pas voir d’informations dans les applications, à l’exception de l’application Paramètres, ce qui permet de désactiver les autorisations. Le videur n’a pas la permission d’Internet, donc même s’il pouvait obtenir des informations sensibles qu’il ne pourrait pas, il ne pourrait pas les transmettre n’importe où.
Plus de nous: Agent A: A puzzle in disguise pour PC (Windows / Mac)

Bouncer - Temporary App Permissions
Bouncer - Temporary App Permissions
Developer: Sam Ruston
Price: 1,99 €
  • Bouncer - Temporary App Permissions Screenshot
  • Bouncer - Temporary App Permissions Screenshot
  • Bouncer - Temporary App Permissions Screenshot
  • Bouncer - Temporary App Permissions Screenshot

Télécharger Bouncer Temporary App Permissions Beta pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Bouncer Temporary App Permissions Beta et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Bouncer Temporary App Permissions Beta dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Bouncer Temporary App Permissions Beta et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Bouncer Temporary App Permissions Beta Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Bouncer Temporary App Permissions Beta s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply