BringGo USA amp CAN pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

BringGo USA amp CAN pour PC (Windows / Mac)BringGo USA amp CAN: BringGo inclut 30 jours d’accès à Premium Navigation. Après 30 jours, vous pouvez opter pour un achat inapp Premium Navigation.

SERVICE CLIENT
We39re ici pour aider! Si vous avez un problème avec BringGo s’il vous plaît envoyer une demande à notre équipe de soutien amicale.
http: bringgo.comcustomercustomer03.php

BringGo USA amp CAN est une application de navigation de première qualité pour votre smartphone. Il est plein de fonctionnalités de navigation utiles telles que le guidage vocal TextToSpeech Lane Guidance Signpost Display Speed ​​Limite des millions de POI embarqués et bien plus encore. Les cartes sont stockées sur le smartphone pour une utilisation hors ligne.

DISPOSITIFS COMPATIBLES
L’application BringGo n’a pas été testée avec tous les appareils Android. Pour utiliser BringGo avec votre unité d’infodivertissement, veuillez vérifier la liste de compatibilité avant d’effectuer un achat. La liste des appareils compatibles est disponible sur www.bringgo.com

3.5 Go de mémoire interne disponible est recommandé avant de commencer le téléchargement de l’application. Idéalement, votre téléphone devrait avoir 16 Go de mémoire interne totale afin d’utiliser BringGo ainsi que d’autres applications et services sur votre téléphone.

Si vous souhaitez réduire la quantité de mémoire requise, vous pouvez choisir de télécharger individuellement des cartes pour les EtatsProvinces qui vous intéressent via le gestionnaire de cartes sur l’application.

CARACTÉRISTIQUES DE NAVIGATION PREMIUM
 Turnbyturn voix directions
 Trouver des lieux: des millions de points d’intérêt à bord et la recherche sur Internet
 Superbes repères 3D
 Lane Guidance pour vous montrer la bonne voie à être dans
 Affichage de panneau réaliste
 Données cartographiques de HERE NAVTEQ à bord
 Le guidage vocal TextToSpeech parle des noms de rues
 Redirection automatique
 Plusieurs options de routage plus rapides ECO plus court
 Recherche par adresse sur la carte ZIP et plus
 POI Recherche
 Enregistrer et modifier les favoris
 Destinations récentes
 Zoom automatique à l’intersection de l’ampli en vitesse
 Planification d’itinéraire
 Résumé de l’itinéraire pour les informations sur le trajet
 Avertissement de limite de vitesse
 Informations sur le lieu actuel

COUVERTURE DU CARTE
États-Unis Canada Puerto Rico et Hawaii.

ACHATS INAPP
1. Navigation Premium avec trafic USD 49.99
Utilisation à vie de l’application de navigation et accès aux mises à jour logicielles. Le service d’information sur le trafic en temps réel est fourni pour trois ans. Veuillez noter que les mises à jour cartographiques ne sont pas disponibles avec cette option d’achat inapp.

2. Navigation Premium avec mises à jour de trafic et de carte USD 59.99
Utilisation à vie de l’application de navigation et accès aux mises à jour logicielles. Le service d’information sur le trafic en temps réel est fourni pour trois ans. Les mises à jour annuelles des cartes sont disponibles dans les années 2 et 3.

Veuillez vous reporter à la section ACHATS DE L’APP POUR voir les prix en devise locale.

VÉHICULES COMPATIBLES
L’application BringGo est compatible avec les véhicules Chevrolet Sonic et Chevrolet Trax Canada 2013 ou plus récents équipés de la radio MyLink disponible. Lorsque votre smartphone compatible est associé à un véhicule compatible équipé de manière appropriée, l’écran de navigation BringGo s’affiche sur un écran couleur faisant partie de la radio MyLink du véhicule. Si vous avez acheté un véhicule compatible avant que cette fonctionnalité ne soit disponible, votre véhicule aura besoin d’une mise à jour du logiciel radio MyLink de nuit auprès de votre concessionnaire Chevrolet pour prendre en charge l’utilisation de l’application BringGo. Pour plus de détails sur cette intégration passionnante de l’application du véhicule ou sur le calendrier de lancement, veuillez contacter votre revendeur ou appeler le service d’assistance 18554.

UTILISATION DU GPS
Veuillez noter que l’utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement la durée de vie de la batterie.

 Si vous ne parvenez pas à entendre les invites de guidage de navigation de BringGo ou si le volume des instructions de guidage de navigation est trop faible, consultez la section Dépannage sur www.bringgo.com
Plus de nous: Hypstar Funny Short Video Maker pour PC (Windows / Mac)

BringGo USA & CAN
BringGo USA & CAN
Price: 0,99 €+
  • BringGo USA & CAN Screenshot
  • BringGo USA & CAN Screenshot

Télécharger BringGo USA amp CAN pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez BringGo USA amp CAN et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez BringGo USA amp CAN dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur BringGo USA amp CAN et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le BringGo USA amp CAN Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme BringGo USA amp CAN s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply