Call of Duty Companion App pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Call of Duty Companion App pour PC (Windows / Mac)Call of Duty Companion App: Présentation de l’application Call of Duty Companion: votre connexion 247 définitive à tout ce qui concerne Call of Duty. Analysez vos performances après chaque combat et recevez des recommandations personnalisées pour vos cartes et modes de chargement et suivez votre progression au fil du temps. Maintenant, chaque fois que vous jouez à Call of Duty: Black Ops 4 ou à Call of Duty: WWII, cette application vous couvrira. Jouez plus intelligemment, gagnez plus et restez connecté au monde de Call of Duty où que vous soyez.

GARDEZ VOS AMIS À PROXIMITÉ
Sachez quand vos amis sont en ligne et ce qu’ils jouent afin de pouvoir participer au combat. Ou voulez-vous voir comment vous vous situez? Suivre et comparer vos statistiques de carrière et vos réalisations avec les leurs pour savoir qui est le meilleur chien.

APPRENDS DE TES ERREURS
Obtenez des astuces entièrement personnalisées, adaptées à votre style de jeu, analysez vos mouvements avec des cartes thermiques de jeu détaillées et recevez des recommandations personnalisées relatives aux départs jusqu’à votre dernier match.

NE JAMAIS SE COMBATTRE
Jouez en équipe et gagnez en équipe entre les titres Call of Duty, passés et présents. Associez-vous à une équipe d’amis et atteignez des objectifs hebdomadaires pour débloquer des récompenses exclusives.

Restez au courant
Gardez une longueur d’avance sur la concurrence avec un accès aux dernières mises à jour de correctifs des lancements d’événements Ingame, etc.
Plus de nous: Age of Zombies pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Call of Duty Companion App pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Call of Duty Companion App et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Call of Duty Companion App dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Call of Duty Companion App et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Call of Duty Companion App Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Call of Duty Companion App s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply