CATS: Crash Arena Turbo Stars pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

CATS: Crash Arena Turbo Stars pour PC (Windows / Mac)CATS: Crash Arena Turbo Stars: Construisez votre propre robot de combat et libérez son pouvoir dans cet élégant jeu PvP!

Des créateurs des jeux à succès Cut the Rope et King of Thieves est le constructeur de robots de combat le plus ingénieux et le plus stylé! Rejoignez plus de 55 millions de joueurs du monde entier et devenez la star de l’Arena!

Unissez-vous à des gangs puissants, participez à des batailles de gangs ou créez une super Ultimate machine pour dominer les Ultimate Leagues! Faites en sorte que chaque adversaire morde la poussière!

Caractéristiques:
 Soyez un ingénieur maître: améliorez l’artisanat de conception et améliorez le robot de combat ultime!
 Prenez le rôle d’un chat de rue méchant et combattez d’autres joueurs dans une action JcJ rapide et hilarante!
 Découvrez des dizaines de gadgets d’armes fous et de formes de corps, y compris Badass Ultimate Machines! Déjouez vos adversaires avec votre conception de robot unique!
 Créer un gang puissant et régner dans les rues! Participez à des batailles de gangs pour gagner des parties uniques, faites-vous de nouveaux amis et partagez vos secrets dans une discussion de gang.
 Battez-vous contre de vrais joueurs et battez-vous au sommet du Championnat du Monde!
 Pariez sur d’autres robots et partagez des replays de vos meilleurs combats!

Obtenez le jeu maintenant gratuitement et devenez la star de l’arène Crash!
Plus de nous: Choices: Stories You Play pour PC (Windows / Mac)

Télécharger CATS: Crash Arena Turbo Stars pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez CATS: Crash Arena Turbo Stars et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez CATS: Crash Arena Turbo Stars dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur CATS: Crash Arena Turbo Stars et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le CATS: Crash Arena Turbo Stars Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme CATS: Crash Arena Turbo Stars s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply