CCW Concealed Carry 50 State pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

CCW  Concealed Carry 50 State pour PC (Windows / Mac)CCW Concealed Carry 50 State: Cette demande vise à habiliter le détenteur de permis de portage caché ou ouvert CCW ou toute personne qui souhaite transporter légalement une arme à feu dans n’importe quel état. Il vous donne l’information directe dont vous avez besoin pour suivre le labyrinthe des lois arcanes compliquées et dissemblables dans chaque état et dans chaque situation. Il fournit toutes ces informations avec une interface utilisateur easytouse. Lois mises à jour tous les mois ou plus fréquemment!

Rejoignez les 75000 personnes qui ont déjà téléchargé l’application de référence 1 arme sur Google Play!

UNIQUE: Cette application est livré avec une carte pratique utile dans la planification d’un voyage. Choisissez et enregistrez votre licence actuelle ou autorisez Résident et NonRésident à voir quels États reconnaissent VOS autorisations. Affiche une carte et une liste d’états dans lesquels VOUS pouvez spécifiquement légalement effectuer. Voir en un coup d’œil les états dans lesquels planifier vos prochaines vacances ou planifier votre interstatetravel pour éviter les endroits où vous ne pouvez pas transporter. Tapez dans l’amplificateur enregistrer les détails et les notes pour chaque permis.

Cette application met tout le pouvoir entre vos mains. Vous pouvez facilement consulter et examiner les lois sur les armes à feu et les interdictions d’armes à feu pertinentes pour chaque État. Cette application vous montre les lois actuelles sur les armes à feu afin que vous ne devez pas compter sur quelqu’un d’autre interprétation. Trouver les endroits interdits règles de transport permettent processus et plus pour chaque état! Fournit également des liens directs vers les lois elles-mêmes afin que vous puissiez rechercher des questions ouvertes. Il comprend les lois fédérales pertinentes. Pour les endroits spécifiques tels que les restaurants servant de l’alcool, consultez le statut rapide autorisé ainsi que les détails et les lois. Comprend également le droit de notifier les lois de chaque État lorsqu’il est disponible pour un contact avec un agent de police, comme un arrêt de la circulation. L’information clé ne nécessite pas de connexion Internet est situé directement sur votre téléphone!

L’application comprend maintenant des mises à jour des lois sur les armes à feu sans avoir à télécharger une nouvelle version. Chaque fois que l’application est mise à jour avec des lois nouvelles ou modifiées, il vous demandera de télécharger le dernier ne prend généralement que quelques secondes. Ces changements restent avec l’application et sont disponibles hors connexion une fois téléchargés! Toutes les informations contenues dans l’application, à l’exception de l’emplacement de recherche, sont stockées localement sur votre appareil et peuvent être utilisées que vous ayez ou non un accès à Internet.

Examiner l’information directement des gouvernements des États et des autorités chargées de l’application de la loi: Statuts des États pour chaque État Renseignements sur la réciprocité directe Formulaires de demande de la CCW Questions d’état et plus encore. Cette liste compilée de liens quotbestquot vous permet de voir directement les détails.

Les cartes d’état interactives montrent n’importe quel scénario: Tous les états reconnaissant un permis spécifique tous les permis qu’un état spécifique permet la carte d’état du type de permis carte d’état disponible reconnaissant vos permis. Cliquez sur n’importe quel état pour voir les détails de cet état!

Recherchez et contactez le mappage de numérotation en un clic vers les adresses e-mail de bureau et les autorités locales d’URL dans chaque état.

Trouver des points d’intérêt locaux partout dans le pays! ateliers de réparation

Automatiquement tirer les lois pour votre emplacement actuel basé sur le GPS.

Possibilité de personnaliser et d’enregistrer vos préférences d’images de fond sur ou hors carte préférence d’affichage etc …. Enregistrez votre liste de permis pour une reconnaissance facile. Vous permet également de stocker l’expiration et les notes de votre numéro de permis.

Cette application est adfree. Pas de publicités ou de messages agaçants.

Clause de non-responsabilité: En cas de doute sur la légalité du transport ou du transport dans un lieu ou une situation spécifique, contacter les autorités locales ou un conseiller juridique. Les lois changent fréquemment et sont sujettes à interprétation. Cette application n’implique aucune garantie et ne constitue pas un avis juridique. En utilisant cette application, vous acceptez de tenir les auteurs et les propriétaires de l’application inoffensifs et sans responsabilité. Des versions officielles de toutes les lois sont tenues par chaque état. Vous êtes responsable de respecter toutes les lois applicables. Veuillez consulter la clause de non-responsabilité complète sur le site Web du développeur ci-dessous.
Plus de nous: Toca Lab: Elements pour PC (Windows / Mac)

Télécharger CCW Concealed Carry 50 State pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez CCW Concealed Carry 50 State et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez CCW Concealed Carry 50 State dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur CCW Concealed Carry 50 State et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le CCW Concealed Carry 50 State Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme CCW Concealed Carry 50 State s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply