Clash of Kings CoK pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Clash of Kings  CoK pour PC (Windows / Mac)Clash of Kings CoK: Les royaumes de bataille gagnent des armées de combat de guerre construisent votre château et conquièrent un empire avec la stratégie en temps réel dans ce RPG en ligne multijoueur épique. Téléchargez Clash of Kings pour découvrir le monde imaginaire de CoK de l’action de combat médiévale PVP dans un jeu de guerre épique.

Les royaumes de combat utilisent des dragons pour améliorer vos capacités et conquérir un empire dans le jeu de guerre multijoueur qui oppose votre armée aux ennemis et aux amis. L’action de combat se réchauffe avec une nouvelle armée pour combattre trois nouvelles civilisations à explorer et un nouveau système de classement de popularité pour dominer le jeu en ligne Clash of Kings et jouer la stratégie de guerre en temps réel dans ce RPG pour contrôler tous les royaumes du CoK.

CoK Top 5 raisons de télécharger:
      1. Jouez au CoK avec une action de combat MMO en temps réel contre des milliers de joueurs dans le monde entier
      2. Les royaumes de bataille améliorent les dragons et vos défenses de l’armée rassemblent des ressources et construisent un empire dans ce jeu en ligne multijoueur épique
      3. Combattez contre un château ou un royaume de rival et naviguez dans le monde imaginaire du CoK
      4. Jouez tactique MMO stratégie de bataille en temps réel et de construire des alliances avec d’autres seigneurs et dirigeants
      5. Combattez et conquérir des royaumes dans trois nouvelles civilisations et se battre pour conserver vos empires. Popularité classement dans le champ de bataille en ligne RPG et CoK.

Combattez contre d’autres seigneurs et faites la guerre dans le jeu PVP en ligne massif. Battez-vous pour le contrôle du royaume, construisez une armée et consolidez vos défenses avec des améliorations à apporter aux dragons de votre château et aux casernes de l’armée pour résister à l’attaque PVE la plus puissante.

Jouez à une stratégie en temps réel pour renforcer le contrôle sur vos royaumes, améliorez votre équipement et combattez dans une guerre MMO épique pour défendre votre château contre une attaque ennemie. Gagnez des ressources pour votre armée et améliorez votre palais en développant des fermes et des scieries. Construire des alliances stratégiques avec d’autres leaders et les maintenir à votre avantage.

Envoyer des dragons en voyage pour ramener des cadeaux pour votre royaume utilisez le gameplay tactique MMO RPG pour éviter un siège sur vos ennemis de bataille de palais et gérer vos ressources de palais pour devenir l’un des seigneurs les plus puissants dans l’empire Clash of Kings.

Explorez les nouvelles civilisations de Dragonborn Viking et Yamato et conquérir tous les nouveaux territoires. Avec de nouveaux héros ayant chacun leurs propres spécialités dans l’ancienne vallée, ces guerriers en bataille sont prêts pour une action de combat intense dans le monde fantastique multijoueur en pleine expansion.

Télécharger Clash of Kings bataille ennemis pour la facturation supérieure dans la fonctionnalité de popularité et de prendre le contrôle du royaume dans cette guerre épique MMO PVP!

Connectez-vous avec Clash of Kings!
            Facebook: https: www.facebook.comClash.Of.Kings.Game
            Google: https: plus.google.comcommunities102750039774058615160
            Twitter: https: twitter.comClashOfKingsCOK
            YouTube: https: www.youtube.comcclashofkingsmmogame

Avez-vous des problèmes? Envoyez un e-mail à cokelex.com pour nous contacter ou contactez le service clientèle en appuyant sur le panneau d’affichage dans le centre-ville de votre château.
Politique de confidentialité et conditions d’utilisation: http: bitly.com2ohBRpD
Plus de nous: Dont Starve: Pocket Edition pour PC (Windows / Mac)

Clash of Kings : Wunder kommt
Clash of Kings : Wunder kommt
  • Clash of Kings : Wunder kommt Screenshot
  • Clash of Kings : Wunder kommt Screenshot

Télécharger Clash of Kings CoK pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Clash of Kings CoK et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Clash of Kings CoK dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Clash of Kings CoK et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Clash of Kings CoK Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Clash of Kings CoK s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply