Construction Simulator 3 pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Construction Simulator 3 pour PC (Windows / Mac)Construction Simulator 3: Découvrez une ville européenne idyllique dans la suite des célèbres Construction Simulator 2 et Construction Simulator 2014 avec des véhicules sous licence officielle de marques célèbres: Caterpillar Liebherr CASE Bobcat Palfinger, STILL MAN ATLAS, Bell BOMAG WIRTGEN GmbH, JOSEPH VGELE AG HAMM AG et MEILLER Kipper. Prendre des contrats divers et difficiles. Construire et réparer des routes et des maisons. Modifiez l’horizon de votre ville et développez votre parc de véhicules. Découvrez une carte entièrement nouvelle et débloquez de nouveaux contrats et véhicules avec votre entreprise en pleine croissance.

LE SIMULATEUR DE CONSTRUCTION EN EUROPE
Explorez une carte de 10 km conçue avec amour pour ressembler aux idylliques collines alpines et jouez dans trois quartiers différents: Le village où vous établissez votre entreprise, une zone industrielle spacieuse et une ville moderne. Utilisez le temps entre les tâches pour explorer le monde ouvert librement pilotable.

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES: LIEBHERR LB28 amp COCKPIT VIEW
Profitez de l’appareil de forage Liebherr LB28 pour la construction de ponts pour des fondations stables et profondes pendant la construction des ponts et pour d’autres missions passionnantes! Une autre caractéristique longtemps attendue par de nombreux fans est la vue du cockpit. Vous pouvez maintenant profiter de Construction Simulator 3 depuis l’intérieur de chaque véhicule et avoir une idée de ce qu’il en est de prendre le contrôle de machines épiques!

PLUS DE 50 VÉHICULES DE 14 MARQUES
Une énorme quantité de véhicules vous attend! Choisissez la bonne machine pour chaque travail: relevez les défis des travaux routiers et de la rénovation avec les machines de Caterpillar BOMAG ou WIRTGEN GmbH VGELE AG et HAMM AG. Disponible pour la première fois: la pelle compacte E55 ou la chargeuse compacte sur chenilles T590 de Bobcat feront de la terrassement une véritable promenade dans le parc! Prenez le volant du camion MAN TGX pour visiter votre gravière ou votre magasin de fournitures et découvrir de nouveaux sommets avec la grue à tour Liebherr 150 ECB 8.

PLUS DE 70 NOUVEAUX CONTRATS
Prouvez vos compétences sur le tas: des petites maisons familiales de style bavarois aux entrepôts industriels et aux gratte-ciel, plus de 70 contrats difficiles exigent toutes vos compétences et votre précision dans Construction Simulator 3. Réaménagez des routes en ruine et utilisez votre grand parc de véhicules pour relever tous les défis. Façonnez la silhouette de Neustein grâce à votre travail unique!
Plus de nous: Piano Free Keyboard with Magic Tiles Music Games pour PC (Windows / Mac)

Bau-Simulator 3
Bau-Simulator 3
Price: 4,99 €+
  • Bau-Simulator 3 Screenshot
  • Bau-Simulator 3 Screenshot

Télécharger Construction Simulator 3 pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Construction Simulator 3 et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Construction Simulator 3 dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Construction Simulator 3 et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Construction Simulator 3 Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Construction Simulator 3 s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply