Criminal Case: Mysteries of the Past pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Criminal Case: Mysteries of the Past pour PC (Windows / Mac)Criminal Case: Mysteries of the Past: Téléchargez maintenant et découvrez qui a assassiné Mme Stanbury

Revenez au 19ème siècle et résolvez une série de meurtres dans ce jeu captivant d’aventure d’objets cachés. Enquêter sur les scènes de crime pour obtenir des indices amener les suspects à interroger et analyser les preuves pour attraper les tueurs. Êtes-vous prêt à prouver vos talents de détective?

FONCTIONNALITÉS:
 Enquêter sur les scènes de crime dans une ville d’une autre époque
 Examiner des indices et analyser des échantillons pour trouver des preuves
 Interroger les témoins et les suspects
 Amener le tueur en justice

S’IL VOUS PLAÎT NOTE Cas criminel: Mystères du passé! est complètement libre de jouer cependant certains articles de jeu peuvent également être achetés pour de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonction, désactivez les achats inapp dans les paramètres de votre appareil.

En vertu de nos conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez avoir au moins 13 ans pour jouer ou télécharger Criminal Case: Mysteries of the Past!

Conditions d’utilisation: http: www.prettysimplegames.comtermsofuse
Politique de confidentialité: http: www.prettysimplegames.comprivacypolicy
Plus de nous: Monster Legends RPG pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Criminal Case: Mysteries of the Past pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Criminal Case: Mysteries of the Past et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Criminal Case: Mysteries of the Past dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Criminal Case: Mysteries of the Past et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Criminal Case: Mysteries of the Past Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Criminal Case: Mysteries of the Past s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply