Death Worm pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Death Worm pour PC (Windows / Mac)Death Worm: “Aaaaah! Heeelp! Cet énorme ver terrible a avalé grand-mère! Aaaaah! Maintenant, c’est juste derrière moi! Noooo! … “CRACK!

«Je suis allé à vélo le long de la vingt-septième rue ouest, puis il a sauté du sol! Je ne sais pas ce que c’est mais c’est grand! Je pouvais à peine me cacher derrière une corbeille à papier mais ça a écrasé mon vélo!

«Une activité inhabituelle de l’opérateur a été signalée à dix milles à l’est de la ville par la route vingt. Des témoins disent avoir vu quelque chose comme un grand serpent noir qui est apparu du sol et qui a attaqué un tigre … quoi? Non, je n’ai aucune idée de ce qu’était le tigre

faire à Buffalo.quot

“Oh mon Dieu … Regarde là! C’est une soucoupe volante! Et ça va atterrir ici! … Oh regarde !! Ce gros truc a sauté dans le ciel et arraché la moitié de la soucoupe! Avez-vous vu cela?! Ressemble à une grosse chenille mais n’a pas de pattes! ‘

Oui, monsieur, j’en ai entendu parler. Mon grand-père m’a parlé de ces vers géants quand j’étais enfant. Il a dit qu’il y en avait beaucoup auparavant et qu’ils ont volé des vaches dès le pâturage un autre jour. Mais je n’ai jamais vu un moi-même.quot

Oui, monsieur, des monstres géants habitent cette vallée. Attention!

Et maintenant…

Il est temps de prendre le monstre souterrain sous votre contrôle!

Qu’est-il? Un alien? Un prédateur préhistorique réveillé? Monstre génétique? Ce n’est vraiment pas important pour les malheureux qui ont sombré dans l’oubli dans sa gorge empoisonnée géante. Rien de personnel n’est que l’heure du déjeuner des prédateurs.

Les sables chauds de la ville ou de la jungle ou le désert de glace antarctique: le monstre se nourrit de partout et la terreur ne finit jamais!

Les oiseaux, les hommes d’affaires, les punks, les lézards et même les prédateurs dangereux comme le tigre ne sont plus que des en-cas pour votre monstre omnivore!

Rencontrez la version Android très attendue du jeu original Death Worm, un jeu indie Top50 de tous les temps selon indiegames.com!

Jouez à un jeu de blitz sur le pouce pour avoir une bouchée! Ensuite, revenez et défiez-vous dans un autre jeu de Survie en essayant de nourrir votre monstre affamé aussi longtemps que vous le pourrez! Déverrouillez de nouveaux emplacements et battez des dizaines de niveaux difficiles en

Mode campagne! Et ne vous ennuyez jamais avec les Mini Jeux!

Mettez à niveau et mettez votre ver à niveau! Débloquez d’autres types de vers encore plus puissants et plus excitants! Devenez plus fort et allez plus loin avec les nouvelles mises à niveau de ver!

Explosez des voitures et des chars, abattez des avions et des hélicoptères et même des ovnis extraterrestres! Combattez et détruisez les ennemis de plus de 40 types!

C’est le jeu qui convient parfaitement si vous avez besoin de soulager rapidement votre stress ou tout simplement de vous amuser!

Plus de 10000000 téléchargements pour Death Worm 10 millions de personnes accros à Death Worm ne peuvent pas se tromper!

Optimisé pour les smartphones et les tablettes!
Plus de nous: Doodle Creatures HD pour PC (Windows / Mac)

Death Worm™
Death Worm™
Developer: PlayCreek LLC
Price: 3,19 €+
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot
  • Death Worm™ Screenshot

Télécharger Death Worm pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Death Worm et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Death Worm dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Death Worm et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Death Worm Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Death Worm s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply