DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner pour PC (Windows / Mac)DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner: DFNDR Security est un anti-virus pour Android avec une optimisation des performances dédiée à protéger votre smartphone contre les pirates informatiques. DFNDR Security a déclaré que Defender avec plus de 130 millions d’installations dans le monde a récemment été nommé comme un logiciel antivirus Toprated par l’Institut AVTEST le leader mondial de la sécurité et de la recherche antivirus.

Plus qu’un simple antivirus antivirus DFNDR antivirus pour Android est emballé avec des fonctionnalités puissantes, y compris:
Analyse de sécurité
AntiHacking
Charge totale
Booster de mémoire
Nettoyage rapide
Verrou d’application
Galerie privée

 Virus Protection amp Virus Cleaner avec Security Scan
Rechercher des virus contractés par le biais de spam contenu malveillant ou des applications infectées avec cet outil de nettoyage de téléphone easytouse. Profitez des fonctions de suppression des logiciels espions et de nettoyage des virus pour obtenir la meilleure protection contre les virus et garder votre téléphone en parfaite condition. Choisissez entre l’analyse antivirus rapide et l’analyse antivirus complète plus complète.
 
 AntiHacking amp AntiPhishing Protection
Obtenez une protection antivirus supplémentaire contre les liens malveillants que les pirates utilisent pour tenter de voler des mots de passe et d’autres informations sensibles. Avec AntiHacking activé, vous serez averti des activités liées au phishing dans des applications telles que SMS Facebook Messenger WhatsApp ou Chrome sans avoir à cliquer sur des liens potentiellement malveillants.

 Booster de mémoire d’ampli de charge totale
Il faut plus qu’un outil antivirus pour optimiser votre téléphone. La durée de vie de la batterie est notifiée en temps réel lorsque la batterie est complètement chargée et empêche toute surcharge, facilement accessible depuis l’écran de verrouillage de votre téléphone. Libérez de la RAM et accélérez la mémoire en fermant automatiquement les applications qui s’exécutent en arrière-plan.
 
 Nettoyage rapide pour supprimer les fichiers indésirables et le cache
Gardez votre cache de périphériques clair et éliminez les fichiers inutiles avec d’excellents outils de nettoyage de téléphone. Supprimez facilement les applications dont vous n’avez plus besoin avec App Manager. Libérez de l’espace de stockage téléphonique avec WhatsApp Cleaner et Facebook Messenger Cleaner pour faire de la place pour de nouvelles photos et applications.

 AppLock amp Galerie privée
Protégez les applications présentes sur votre appareil avec des codes d’accès et une technologie de lecture d’empreintes digitales.

Des fonctionnalités supplémentaires pour garder votre Android sécurisé et optimisé:
Protection avancée Empêche les parties non autorisées de désactiver les fonctionnalités de protection de l’application
CPU Cooler Abaisse la température du processeur de votre téléphone
WiFi Checker Teste la vitesse de votre connexion Internet
Internet Accelerator Accélère votre connexion en fermant les applications qui sont en concurrence pour la bande passante
AntiTheft Verrouille à distance votre téléphone volé pour protéger votre contenu et prend automatiquement une photo de tout intrus qui fouine sur votre téléphone
Call Blocker empêche les appels indésirables
DFNDR Assistant Vous envoie des conseils et des notifications pour vous aider à mieux utiliser tous les outils antivirus et de performance que l’application a à offrir

Remarque: Cette application nécessite l’accessibilité afin d’activer les fonctions de base de AntiHacking ou Advanced Protection.

 Go AdFree
Profitez de DFNDR Security et de toutes ses fonctionnalités sans publicité pour seulement 4,99 ans.

DFNDR Security est vraiment le défenseur de votre appareil Android!
Visitez notre site Web: DFNDRsecurity.com

Rejoignez notre lutte contre la publicité trompeuse

PSafe s’engage à la sécurité en ligne et la sécurité de nos utilisateurs. Malheureusement, certains tiers utilisent illégalement notre nom et notre logo pour créer un contenu publicitaire trompeur, tel que scareware indiquant à tort que votre appareil est infecté par un virus. PSafe dénonce sans équivoque ces tactiques de scareware. Si vous recevez une annonce de type d’alerte de virus suspect, veuillez prendre une capture d’écran de la copie d’annonce le lien URL complet du navigateur de l’annonce ou sa redirection et envoyer un e-mail à: supportpsafe.com. Nous apprécions votre soutien dans la lutte contre ces pratiques malveillantes.

Comment identifier les fausses annonces d’alerte virale: https: www.dfndrsecurity.comreportfakevirusalerts
Plus de nous: Hulu: Stream TV Movies amp more pour PC (Windows / Mac)

Télécharger DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme DFNDR Security: Antivirus Antihacking amp Cleaner s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply