DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA pour PC (Windows / Mac)DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA: Informations sur le jeu

 Une collaboration de rêve!
Les héros légendaires et les méchants de la série FINAL FANTASY se rassemblent dans une histoire fascinante de divinités puissantes et d’un monde en péril. Les fans de la série verront leurs personnages préférés dans une toute nouvelle aventure et les nouveaux arrivants connaîtront le drame et le combat fascinant de la série FINAL FANTASY!

 TurnBased Combat avec une torsion!
Engagez-vous dans un combat simple mais stratégique au tour par tour! Le système unique de Bravoure vous met au défi d’équilibrer l’attaque et la défense alors que vous accumulez votre bravoure et attendez le bon moment pour frapper!

 Assemblez votre fête!
Construisez des fêtes à partir d’une douzaine de héros et de méchants de FINAL FANTASY et préparez-les à la bataille avec une variété d’équipements et de capacités. Embarquez pour un voyage à côté de personnages chéris et rencontrez des visages familiers et plus en cours de route!

 Jouer avec des amis!
Les quêtes multijoueurs vous permettent de joindre vos forces à deux autres joueurs pour faire tomber de puissants ennemis et gagner des récompenses fabuleuses!

 Récit

Les ténèbres convergent vers nous et le monde s’effondre sous nos yeux
Ce qui était autrefois un sanctuaire pour les fatigués est maintenant devenu un champ de bataille.
Il y a longtemps, les divinités Spiritus et Materia ont déformé le tissu du temps et de l’espace pour créer un monde nouveau, peuplé de guerriers d’autres royaumes.
Ces hommes et ces femmes ont été contraints de se battre jour et nuit sans répit et la tension de la bataille sans fin a vite été trop grande.
Avec des corps meurtris et des esprits brisés, ils ont lancé un appel à l’aide
Plus de nous: Goat Simulator Payday pour PC (Windows / Mac)

Télécharger DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply