DoorDash Food Delivery pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

DoorDash  Food Delivery pour PC (Windows / Mac)DoorDash Food Delivery: Livraison de nourriture où que vous soyez, du pique-nique familial dans le parc à votre rendez-vous amoureux à la maison. Découvrez un monde de plats avec une vaste sélection de vos restaurants locaux préférés, avec plus de 110000 menus dans 600 villes aux États-Unis et au Canada. Nouveaux restaurants et lieux de livraison ajoutés quotidiennement. Passez plus de temps à faire les choses que vous aimez bien, occupez-vous du reste.

VOS RESTAURANTS FAVORIS
Faites votre choix parmi une grande variété de cuisines, de votre restaurant à sushi préféré aux plats réconfortants dont vous rêvez.

COMMANDE FACILE
La nourriture est juste à quelques robinets. Obtenez vos repas préférés plus rapidement avec une commande rapide. De plus, la commande de groupe facilite les réceptions.

CALENDRIER LIVRAISONS
La commande à l’avance vous permet d’obtenir votre nourriture au moment qui vous convient le mieux.

SUIVI EN TEMPS RÉEL
Voyez quand votre commande arrivera. De la qualité de la nourriture aux préparatifs en passant par la circulation en fonction des conditions météorologiques, nous tenons compte de tous les éléments qui s’interposent entre vous et votre nourriture.

AUCUN MINIMUM
Commandez aussi peu ou autant que vous le souhaitez.

PAIEMENT
Payez facilement via Google ou par carte de crédit.

OUI ICI POUR VOUS
Le service Fivestar vous fournit ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

À PROPOS DE DOORDASH
DoorDash est une entreprise de technologie qui connecte les gens avec les meilleurs de leurs villes. Nous le faisons en responsabilisant les entreprises locales et en générant de nouvelles façons pour les personnes de gagner leur vie et de gagner leur vie. Nous avons commencé par faciliter la livraison des doortodoor, mais nous considérons que ce n’est que le début de la mise en relation des personnes avec des soirées plus faciles, des jours plus heureux, des comptes d’épargne plus vastes, des moustiquaires plus larges et des communautés plus fortes.

Nous desservons actuellement plus de 600 villes sur 50 marchés aux États-Unis et au Canada, notamment: Atlanta Austin Bellevue Boston Brooklyn Charlotte Chicago Columbus Dallas Denver Fort Worth Houston Indianapolis Irvine Los Angeles Manhattan Minneapolis Nashville New York Comté d’Orange Pasadena Palo Alto Peninsula Phoenix Sacramento San Antonio San Diego San Francisco San Jose Seattle Silicon Valley Washington DC Toronto et Vancouver.

Parmi les partenaires nationaux, citons: La Cheesecake Factory, Taco Bell, Carls Jr. BaskinRobbins, Buca di Beppo, Buffalo, Wild Wings, California Pizza Kitchen, Capital Grille, Gordon Biersch Rock Bottom, Dickkin Dunkin Donuts, El Pollo Loco, Grimaldis, Pizza, Johnny Rockets, Just Salad Claim Jumper, Salt House, Steak House Schmicks Maggianos Vieille fabrique de spaghettis de la Petite Italie à la frontière Patxis Pizza PF Changs Press Juicery Umami Burger Chevys El Torito qui chante et Larrys Red Robin Smashburger SusieCakes Togos Les gars Halal et bien d’autres.

Visitez doordash.com pour en savoir plus.
Plus de nous: Minion Rush: Despicable Me Official Game pour PC (Windows / Mac)

DoorDash - Food Delivery
DoorDash - Food Delivery
Developer: DoorDash
Price: To be announced
  • DoorDash - Food Delivery Screenshot
  • DoorDash - Food Delivery Screenshot
  • DoorDash - Food Delivery Screenshot
  • DoorDash - Food Delivery Screenshot
  • DoorDash - Food Delivery Screenshot
  • DoorDash - Food Delivery Screenshot

Télécharger DoorDash Food Delivery pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez DoorDash Food Delivery et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez DoorDash Food Delivery dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur DoorDash Food Delivery et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le DoorDash Food Delivery Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme DoorDash Food Delivery s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply