DOSH pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

DOSH pour PC (Windows / Mac)DOSH: Vous cherchez de l’argent facile? Dosh est l’application de remise en argent gratuit qui vous trouve pour le shopping au restaurant et la réservation d’hôtels et d’activités de voyage avec plus de 100000 marchands et marques à l’échelle nationale. Commencez à être payé pour faire les choses que vous faites déjà.

Il suffit de télécharger l’application Dosh connecter en toute sécurité vos cartes de crédit et de débit et vivre la vie comme d’habitude. Chaque fois que vous utilisez ces cartes, Dosh recherche les offres disponibles ou les coupons correspondant à vos transactions. Si elle trouve un Dosh rachète automatiquement l’offre et la convertit en argent comptant froid puis le dépose directement dans votre portefeuille Dosh. Vous n’avez rien à faire.

Dosh est aussi le meilleur moyen de réserver des hôtels. Branchez d’abord votre destination dans l’application pour obtenir les prix les plus compétitifs disponibles. Ensuite, réservez l’hôtel à travers l’application complète votre séjour et voil cash back.

Avec Dosh il n’y a pas:

 Coupure de coupon
 Scan de réception
 Code entrant ou mémorisant des codes de réduction
 Tracas

Juste cash back automatiquement. C’est aussi simple que ça.

Téléchargez l’application de remise en argent Dosh maintenant et être payé pour faire les choses que vous faites déjà.

COMMENT ÇA MARCHE:

 Connectez vos cartes
Dosh utilise la sécurité cryptée de niveau bancaire pour se connecter avec vos cartes de crédit et de débit.

 Boutique dîner à l’hôtel
Utilisez l’une de vos cartes de crédit ou de débit connectées pour effectuer un achat auprès d’un marchand Dosh ou pour réserver un hôtel ou une activité de voyage via l’application et obtenir une remise en argent. Comme un avantage supplémentaire lorsque vous réservez des hôtels à travers Dosh, vous obtenez les prix les plus compétitifs disponibles.

 Récupérer de l’argent
Tout l’argent des offres et des hôtels va directement dans votre portefeuille Dosh.

 Utilisez votre argent
Transférer votre argent dans un compte bancaire ou PayPal. Ou donnez-le à un organisme de bienfaisance dès l’application.

 
FONCTIONNALITÉS:
 
 Remise en argent automatique
Dosh révolutionne la façon dont le monde fait de l’argent. Contrairement à d’autres applications de remise en argent, il n’est pas nécessaire de couper les coupons pour scanner les reçus ou se souvenir des codes de réduction. Dosh fait tout le travail pour vous. Grâce à une connexion sécurisée par carte de crédit et de débit, Dosh trouve automatiquement les offres existantes et les échange contre de l’argent dans votre portefeuille Dosh.
 
 Obtenez des remises en argent auprès des marchands d’amplis 100000 Brands
Dosh est disponible dans des centaines de milliers de magasins de restaurants et d’hôtels à travers le pays avec de nouvelles offres et marques ajoutées chaque jour.

 
 La seule application de remise en argent avec des activités de voyage d’amplis d’hôtels dans le monde entier
Dosh est le meilleur moyen de réserver des hôtels. Lors de la réservation via l’application Dosh, vous bénéficiez des prix les plus compétitifs et d’une remise en argent garantie. La réservation d’hôtels est le moyen le plus rapide d’accumuler de l’argent. Vous pouvez également obtenir des remises en argent sur les activités de voyage, par ex. l’explorateur de la ville passe des visites des vignobles parc d’attraction des billets etc .. Connectez-vous à l’application et à la caisse des activités à proximité.

 
 Référer la famille d’amis Friends
Dosh est meilleur lorsqu’il est partagé avec des amis et la famille. C’est pourquoi nous vous donnons 5 pour chaque personne que vous référez une fois qu’ils ont téléchargé l’application et racheter leur première offre ou effectuer un séjour à l’hôtel. Alors partagez Dosh avec tout le monde que vous connaissez. C’est comme mettre de l’argent dans leurs poches.
 
 Référez-vous à vos entreprises préférées
Pour chaque entreprise que vous vous référez à Dosh et publie une offre, vous obtenez 20 des frais de marketing, ils paient Dosh pour deux ans. S’ils nous paient 100 par mois, nous déposerons 20 mois dans votre portefeuille Dosh. That39s 480 pendant deux ans juste pour le renvoi. De plus, vous recevez une commission chaque fois qu’un utilisateur Dosh rachète une offre de cette entreprise. Dosh aime les petites entreprises. Nous les aidons à acquérir de nouveaux clients, à augmenter leurs achats auprès des clients existants et à fidéliser leurs clients pour les garder à vie.

Love Dosh?

S’il vous plaît prendre un moment pour examiner notre application! Vos commentaires sont notre plus grand atout, surtout lorsque cela signifie aider plus de gens à obtenir des remises en argent.
Plus de nous: Bike Race Pro by T F Games pour PC (Windows / Mac)

Dosh: Save money & get cash back when you shop
Dosh: Save money & get cash back when you shop
Developer: Dosh
Price: To be announced
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot
  • Dosh: Save money & get cash back when you shop Screenshot

Télécharger DOSH pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez DOSH et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez DOSH dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur DOSH et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le DOSH Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme DOSH s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply