Dota Underlords pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Dota Underlords pour PC (Windows / Mac)Dota Underlords: STRATÉGIE POUR GAGNER: Recrutez des héros et améliorez-les pour en faire des versions plus puissantes d’eux-mêmes.

MÉLANGE ET MATCH: Chaque héros que vous recrutez peut former des alliances uniques. Si vous empilez votre équipe avec des héros alliés, vous débloquerez de puissants bonus pouvant écraser vos rivaux.

CROSSPLAY: Jouez sur la plateforme de votre choix et affrontez des joueurs du monde entier dans une expérience de jeu croisé sans tracas. En retard? Commencez un match sur votre PC et terminez-le sur votre appareil mobile et vice versa. Votre profil dans Dota Underlords est partagé sur tous les appareils. Ainsi, peu importe ce que vous jouez sur vous, les progrès sont constants.

RÉSEAU LIGHTNINGFAST: le réseau de Valve39 vous permettra de jouer à un jeu en un rien de temps.

MATCHMAKING CLASSÉ: Tout le monde commence au bas de la liste, mais en affrontant d’autres Underlords, vous gravirez dans les rangs et prouverz que vous êtes digne de diriger White Spire.

TOURNAMENTREADY: Créez vos propres lobbies et matchs privés puis invitez les spectateurs à regarder 8 Underlords vaincre.

JEU OFFLINE: Offrir une intelligence artificielle sophistiquée avec 4 niveaux de difficulté, le jeu hors ligne est un excellent moyen de perfectionner vos compétences. Pause et reprise des jeux à votre guise.

ROTATION SAISONNIÈRE: chaque saison, nous dirons au revoir à certains objets et traits de héros pour laisser la place à de nouveaux ajouts qui façonneront le monde en constante évolution des Underlords.

WHITE SPIRE ATTEND UN CHEF DE FILE …

Une métropole verticale de jeux de hasard et d’argent juste au-delà des villes de Stonehall et de Revtel White Spire est connue pour être un paradis pour les contrebandiers39 avec une morale lâche et des habitants colorés à revendre. En dépit d’être envahi par des gangs de syndicats et des sociétés secrètes, White Spire n’a jamais sombré dans le chaos pour une seule raison: Momma Eeb. Elle était respectée, elle était aimée et malheureusement, elle a été assassinée la semaine dernière.

La mort d’Eebs a envoyé une question qui a secoué le monde souterrain de White Spires: qui dirigera la ville?
Plus de nous: Papas Hot Doggeria To Go! pour PC (Windows / Mac)

Dota Underlords
Dota Underlords
Price: Free
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot
  • Dota Underlords Screenshot

Télécharger Dota Underlords pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Dota Underlords et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Dota Underlords dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Dota Underlords et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Dota Underlords Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Dota Underlords s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply