Eternal City pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Eternal City pour PC (Windows / Mac)Eternal City: Eternal City est un RPG de bataille en temps réel avec de nombreux héros et différentes intrigues pour vous garder engagé. Ceci est garanti pour vous apporter une expérience unique et captivante!

L’histoire des jeux se déroule dans une ville côtière moderne. Un jour, la porte noire est apparue dans la ville et des monstres de différentes dimensions ont envahi la ville. La ville entière était recouverte d’un brouillard désorientant et toute paix était instantanément détruite. Au cours de cette période, il a été découvert que des humains dotés de capacités spéciales et pouvant utiliser des armes mythologiques. Ces humains peuvent non seulement tuer ces monstres, mais ils peuvent aussi détruire le Black Gate. Ces personnages héroïques appelés “Warnerquot” se sont finalement rassemblés au Département central pour se soulever contre le monde Xenos et se battre pour leur destin!

C’est le moment où le personnage que vous jouez entre dans la ville. En tant que protagoniste, vous possédez une capacité rare et particulière sur laquelle s’appuient les champions. Après en savoir plus sur le monde, vous avez découvert que les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensiez. La menace ne concerne pas seulement la Porte noire et les monstres qu’elle invoque. Un compte à rebours de 7 jours qui contrôle le sort de la ville approche rapidement

De nombreux artistes de renom ont été invités à participer à la production de jeux. Basés sur un moteur auto-développé par Netease39 et une technologie de performance unique, les visuels animés de style 2.5D apporteront une expérience unique à chaque joueur.

La musique des jeux a été créée par le talentueux musicien japonais M. Kawai Kenji. Il a créé de nombreuses bandes sonores originales pour le gameplay diversifié de Eternal City. En outre, des dizaines de CV japonais renommés tels que Hanazawa Kana Uchida Maaya et Kugimiya Rie ont participé au doublage. La durée totale du doublage dépasse 10 heures.

 APPAREIL PHOTO: Il est utilisé dans la fonction Appareil photo lorsque les joueurs veulent prendre des photos et les utiliser comme portrait.
 RECORDAUDIO: Il est utilisé dans le canal mondial lorsque les joueurs veulent envoyer des messages vocaux
Correction d’un problème rencontré avec certains modèles d’écouteurs Sony
 EXTERNALSTORAGE: Il est utilisé pour économiser une partie des ressources du jeu.
Plus de nous: Deus Ex: The Fall pour PC (Windows / Mac)

Eternal City
Eternal City
Developer: X.D. Global
Price: To be announced
  • Eternal City Screenshot
  • Eternal City Screenshot

Télécharger Eternal City pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Eternal City et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Eternal City dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Eternal City et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Eternal City Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Eternal City s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply