F1 2016 pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

F1 2016 pour PC (Windows / Mac)F1 2016: BIENVENUE À LA F1 2016
F1 2016 est un superbe jeu de course mobile qui place les joueurs dans le siège de course de leurs héros de FORMULA ONE lors d’une course et contre-la-montre sur l’un des 21 circuits officiels de la saison 2016.

LE JEU OFFICIEL DU CHAMPIONNAT MONDIAL FIA FORMULA ONE 2016
Affrontez les plus grands pilotes du monde, y compris MERCEDES AMG PETRONAS Formule 1 Équipes Lewis Hamilton Scuderia Ferraris Sebastian Vettel Red Bull Racings Max Verstappen McLarenHondas Fernando Alonso et Sahara Force India F1 Sergio Perez et beaucoup plus avec 22 des plus grands pilotes du monde et les 11 équipes de la saison 2016 représentée.
La F1 2016 comprend la liste complète des circuits de FORMULA ONE des 21 courses du monde entier, y compris le tout nouveau GRAND PRIX FORMULE 1 DE L’EUROPE 2016 qui s’est déroulé dans la superbe ville de Bakou. La saison 2016 voit également le retour de l’emblématique Hockenheimring avec le GRAND PRIX ALLEMAND après une année d’absence pour la FORMULE 1 GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2016.

LE CHAMPIONNAT EST DANS VOS MAINS

FORMULE 1 COMME VOUS VOULEZ
Pour les jeux sur la route F1 2016 offre une flexibilité et des modes de jeu sans précédent avec Season Mode où vous pouvez participer à toute la saison 2016 dans l’ordre que vous voulez et aussi Custom Season pour la première fois où vous choisissez la longueur et les pistes incluses parfait mini-championnat. À cela s’ajoutent Quick Race et les options plus longues du week-end de course qui incluent des épreuves supplémentaires d’entraînement et de qualification ainsi que le défi d’établir les temps les plus rapides possibles et de rivaliser avec les classements mondiaux en Time Trial ou Weekly Event.

ULTIMATE RACING CONTROL
Expérimentez le frisson de la F1 avec le modèle de maniabilité simple et profond pour le contrôle total du joueur avec quatre options de contrôle incluant inclinaison et toucher divers assistances de direction et assistance au freinage de sensibilité et inclinaison de la caméra après des années de jeux F1 primés.

RENCONTRES HEBDOMADAIRES CONNECTÉES EN F1
Participer à des événements limités dans le temps avec un nouveau défi chaque semaine.
Combattez pour remporter les classements et même afficher vos records sur Facebook.

IMPORTANT:
Veuillez vous assurer que vous disposez d’au moins 2,67 Go d’espace libre sur votre appareil. Pour des performances optimales, nous vous recommandons de redémarrer votre appareil et de fermer d’autres applications avant de jouer.
Contient des liens directs vers Internet et des sites de réseautage social destinés à un public de plus de 13 ans.

Mentions légales
 Codemasters 2016 Autorisé par Formula One World Championship Ltd.
Plus de nous: Stickman jailbreak 6 pour PC (Windows / Mac)

F1 2016
F1 2016
Price: 2,29 €
  • F1 2016 Screenshot
  • F1 2016 Screenshot

Télécharger F1 2016 pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez F1 2016 et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez F1 2016 dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur F1 2016 et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le F1 2016 Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme F1 2016 s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply