Fahrenheit: Indigo Prophecy pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Fahrenheit: Indigo Prophecy pour PC (Windows / Mac)Fahrenheit: Indigo Prophecy: La culpabilité est un sentiment de froid

Initialement publié en 2005 Fahrenheit connu sous le nom Indigo Prophecy en Amérique du Nord était une percée dans la narration interactive oscillant entre les mondes du cinéma et des jeux tout en embrassant eux aussi la sculpture de son propre genre unique dans le paysage du divertissement. Cette édition remasterisée comprend un support de contrôleur graphique complet mis à jour ET est basé sur la version internationale non-censurée du jeu.

Avec une riche présentation narrative multicouche et une partition musicale effrayante par le célèbre compositeur hollywoodien Angelo Badalementi Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered sert de version définitive du mystère du meurtre surnaturel et réintroduit le titre révolutionnaire pour les anciens et les nouveaux fans.

Caractéristiques:
 Drame interactif Un schéma de contrôle intuitif et une présentation splitscreen spectaculaire complètent le mystérieux récit noir du jeu.
 Rejouabilité étendue Avec le dialogue de ramification et les fins multiples, chaque playthrough du jeu donne un résultat différent.
 Personnages multiples Prenez le contrôle du récit à travers quatre différents personnages jouables, chacun éclairant une perspective différente de l’histoire.
 Script entièrement sonore Chaque ligne du scénario complet est exprimée par des acteurs professionnels en anglais, français, allemand et espagnol.
 Score cinématographique Fahrenheit propose une partition entièrement orchestrée composée par Angelo Badalamenti, célèbre pour son travail considérable avec le réalisateur David Lynch.
 La version Uncut du jeu Contrairement à la version originale nord-américaine, Remastered contient toutes les scènes originales du jeu, non censurées et non coupées.

Mises à jour de clé:
 Highdefinition Graphics Toutes les textures ingame ont été méticuleusement recréées en HD
 Support écran géant Une véritable vue panoramique non recadrée renforce les qualités cinématiques du jeu tout en offrant aux joueurs un meilleur aperçu de leur environnement.
 Contrôleur
 Comparaison graphique en direct Les joueurs peuvent basculer entre les visuels mis à jour et les ressources artistiques originales avec une option de menu en jeu.
Plus de nous: Battle Breakers pour PC (Windows / Mac)

Fahrenheit: Indigo Prophecy
Fahrenheit: Indigo Prophecy
Price: 10,67 €
  • Fahrenheit: Indigo Prophecy Screenshot
  • Fahrenheit: Indigo Prophecy Screenshot

Télécharger Fahrenheit: Indigo Prophecy pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Fahrenheit: Indigo Prophecy et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Fahrenheit: Indigo Prophecy dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Fahrenheit: Indigo Prophecy et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Fahrenheit: Indigo Prophecy Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Fahrenheit: Indigo Prophecy s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply