FINAL FANTASY VI pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

FINAL FANTASY VI pour PC (Windows / Mac)FINAL FANTASY VI: CAMPAGNE FINALE FANTASY D’ÉTÉ
Les applications Select Square Enix sont en vente à des prix incroyables du 26 juillet au 5 août seulement!
Obtenez FINAL FANTASY VI pour 50 sur le prix régulier!

FINAL FANTASY VI maintenant sur Android!

FINAL FANTASY VI a fait ses débuts en 1994 en tant que sixième épisode de la série emblématique FINAL FANTASY. Les innovations comprenaient la possibilité de jouer tous les personnages principaux en tant que protagoniste du jeu et à ce jour, son histoire épique entremêlant chacun de leurs destins est toujours très appréciée et très populaire. Les personnages39 performances dramatiques sont également très bien notés, y compris la catastrophe qui se produit à mi-chemin à travers lequel livre un choc émotionnel particulier aux joueurs.

Avec beaucoup de capacités disponibles et le système magicite pour contrôler les joueurs spellssummoning peut développer leurs personnages comme ils le veulent. C’était aussi le premier jeu de FINAL FANTASY à inclure l’arme d’Ultima l’épée la plus puissante de tous et un article récurrent dans les titres suivants dans la série.

Récit
La guerre des mages ne laissa que des cendres et de la misère dans son sillage. Même la magie elle-même avait disparu du monde. Maintenant, un millier d’années plus tard, l’humanité a refait le monde à travers le pouvoir des machines à vapeur de poudre de fer et d’autres machines et technologies.

Mais il y en a un qui possède le pouvoir perdu de la jeune fille magica nommée Terra, que l’empire du mal a gardé esclave dans un effort pour exploiter son pouvoir comme arme. Cela mène à une rencontre fatidique entre Terra et un jeune homme nommé Locke. Leur fuite effrayante des griffes de l’Empire déclenche une série d’événements qui touchent d’innombrables vies et mènent à une conclusion inévitable.

Caractéristiques
 Tous les graphismes ont été recréés avec minutie, apportant le monde de FINAL FANTASY VI à votre appareil mobile pour la toute première fois! Kazuko Shibuya, l’un des graphistes impliqués dans la série FINAL FANTASY dès le début, a personnellement travaillé sur les personnages principaux et supervisé la recréation des graphismes du jeu.

 La vaste expérience de Square Enix dans les jeux RPG pour téléphones intelligents d’Alist a été exploitée en mettant en œuvre des commandes intuitives et conviviales qui rendent le jeu facile à jouer sur les écrans tactiles. L’interface de combat a reçu une attention particulière avec une refonte complète pour une utilisation sur votre smartphone.

 Cette version pour smartphone inclut les nouveaux magicites et événements qui ont été introduits dans le remake 2006.

 Certains événements ont été optimisés pour être lus avec des commandes tactiles conviviales.

Certaines conditions de jeu peuvent provoquer la fermeture inattendue de l’application sur certains périphériques. Pour minimiser les complications, veuillez prendre les précautions suivantes lorsque vous jouez:
 Sauvegardez vos données de jeu régulièrement.
 Fermez le jeu via le gestionnaire d’applications de votre appareil après l’avoir quitté.
 Si le jeu ne fonctionne pas correctement, éteignez puis rallumez votre appareil avant de le relancer.

FINAL FANTASY VI ne peut pas être lancé sur les appareils fonctionnant sous Android 4.4 avec Android RunTime ART activé. Veuillez vous assurer que l’exécution par défaut est sélectionnée avant de lancer le jeu.
Plus de nous: Tamagotchi Classic Gen1 pour PC (Windows / Mac)

FINAL FANTASY VI
FINAL FANTASY VI
Price: 16,99 €
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot
  • FINAL FANTASY VI Screenshot

Télécharger FINAL FANTASY VI pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez FINAL FANTASY VI et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez FINAL FANTASY VI dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur FINAL FANTASY VI et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le FINAL FANTASY VI Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme FINAL FANTASY VI s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply