FINAL FANTASY VII pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

FINAL FANTASY VII pour PC (Windows / Mac)FINAL FANTASY VII: Remarque:
L’application peut ne pas fonctionner correctement sur certains appareils Android avec les systèmes d’exploitation 7.0 et supérieur.
Cela sera corrigé dans une future mise à jour. Nous apprécions votre patience.

 Comme cette application est très volumineuse, elle prendra du temps à télécharger.
 Cette application prend environ 2 Go de mémoire. Plus de 4 Go d’espace libre est requis pour le télécharger, assurez-vous donc que suffisamment de mémoire de rechange est disponible avant de tenter de le faire.

Lire avant de jouer

Voir la page d’aide pour savoir comment déclencher la correspondance spéciale en utilisant l’option quotMAX Statsquot.

Selon le terrain et le moment de l’action, les dirigeables des sous-marins buggés et autres moyens de transport peuvent cesser de bouger lorsque le joueur embarque ou débarque. Actuellement, la seule solution consiste à redémarrer le jeu à partir d’un fichier de données enregistré avant que le bogue ne se produise. Nous vous recommandons d’enregistrer fréquemment et / ou d’utiliser plusieurs fichiers de sauvegarde. Ce bug survient le plus souvent lorsque les joueurs embarquent ou débarquent tout en étant très proches du terrain, ainsi que pendant les activités de gestion des événements.

Veuillez noter que le jeu ne sera pas sauvegardé automatiquement lorsque vous échapperez d’une bataille sur la carte du monde, même si la fonction Sauvegarde automatique est réglée sur ON.

Dispositifs applicables

Vérifiez l’URL ci-dessous pour voir quels périphériques sont optimaux pour le jeu. Veuillez noter que même les périphériques répertoriés peuvent présenter des problèmes de vitesse ou des bogues en fonction des spécifications de l’utilisateur. Tous les appareils n’ont pas été testés avec l’application. La liste sera mise à jour à mesure que d’autres appareils seront confirmés.

Nous ne pouvons pas garantir la fonctionnalité de l’application sur d’autres appareils que ceux listés ci-dessous.

www.jp.squareenix.comff7spendevice.html

Système d’exploitation applicable
Android 4.2 et plus

Le hit RPG: Final Fantasy VII qui a vendu plus de 11000000 unités dans le monde arrive enfin sur Android!
Total inclut les ventes et les téléchargements conditionnés.

Le premier Final Fantasy à présenter des arrière-plans 3D et des scènes de films de CG, ce conte dramatique continue d’être aimé par de nombreux fans à travers le monde. Les scènes de combat apparaissent également en 3D pour la première fois, apportant un sentiment encore plus grand de crainte et de spectacle à combattre!

Personnalisez vos personnages comme bon vous semble en utilisant le fantastique système de matériel qui permet des combinaisons infinies de sorts et de capacités.

Ce produit est un port basé sur Final Fantasy VII pour PC. Aucun changement ou ajout n’a été fait à l’histoire.

Récit

Avec son monopole inébranlable sur la production d’énergie de Mako, Shinra Electric Power Company, la perversité, tient fermement aux rênes de la puissance mondiale.
Un jour, un réacteur Mako desservant la métropole tentaculaire de Midgar est attaqué et détruit dans un raid de bombardement par un groupe révolutionnaire qui s’appelle Avalanche.
Cloud Strife, un ancien membre de l’unité Shinras Elite Soldier, participe au raid en tant que mercenaire engagé par Avalanche et met en mouvement des événements qui l’amèneront, lui et ses amis, dans une lutte épique pour le destin de la planète elle-même.

Android ver. Fonctionnalité

 Jouez en utilisant un contrôleur virtuel simple et confortable conçu pour ne pas obscurcir l’action en choisissant entre des options de pavé de commande numérique analogique ou fixe à 4 voies. L’opacité des commandes à l’écran peut également être ajustée à partir du menu de configuration.

 Deux nouvelles fonctionnalités pour rendre le jeu plus facile et plus pratique!
L’édition Android inclut également une option pour désactiver les rencontres ennemies sur le monde et les cartes de zone n’ignoreront pas les batailles d’événements et une commande Max Stats pour devenir tout-puissant en un clin d’œil.

Contrôles de jeu importants

Mouvement: Joypad virtuel Sélectionnez entre les modes analogique et numérique
Navigation dans les menus: boutons numériques fixes
Confirmer: Un bouton
Annuler: bouton B
Ouvrir le menu: bouton Y
Plus de nous: Best Deals Dont miss any deals! pour PC (Windows / Mac)

FINAL FANTASY VII
FINAL FANTASY VII
Price: 17,99 €
  • FINAL FANTASY VII Screenshot
  • FINAL FANTASY VII Screenshot

Télécharger FINAL FANTASY VII pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez FINAL FANTASY VII et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez FINAL FANTASY VII dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur FINAL FANTASY VII et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le FINAL FANTASY VII Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme FINAL FANTASY VII s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply