Five Nights at Freddys 4 pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Five Nights at Freddys 4 pour PC (Windows / Mac)Five Nights at Freddys 4: NOTE: Ce jeu nécessite au moins 512 Mo de RAM. Les téléphones avec moins que ça peuvent tomber en panne!

Dans ce dernier chapitre de l’histoire originale de Five Nights at Freddy, vous devez encore une fois vous défendre contre Freddy Fazbear Chica Bonnie Foxy et encore pire les choses qui se cachent dans l’ombre. Jouer comme un enfant dont le rôle est encore inconnu, vous devez vous protéger jusqu’à 6 heures du matin en regardant les portes et en évitant les créatures indésirables qui peuvent s’aventurer dans votre placard ou sur le lit derrière vous.

Vous avez seulement une lampe de poche pour vous protéger. Il effraiera les choses qui peuvent être rampantes à l’autre bout des couloirs mais soyez prudent et écoutez. Si quelque chose s’est glissé trop près alors les lumières brillantes dans ses yeux seront votre fin.
Plus de nous: Zombie Tsunami pour PC (Windows / Mac)

Five Nights at Freddy's 4
Five Nights at Freddy's 4
Developer: Scott Cawthon
Price: 3,19 €
  • Five Nights at Freddy's 4 Screenshot
  • Five Nights at Freddy's 4 Screenshot

Télécharger Five Nights at Freddys 4 pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Five Nights at Freddys 4 et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Five Nights at Freddys 4 dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Five Nights at Freddys 4 et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Five Nights at Freddys 4 Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Five Nights at Freddys 4 s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply