Five Nights at Freddys pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Five Nights at Freddys pour PC (Windows / Mac)Five Nights at Freddys: C’est le portage officiel de Five Nights at Freddy39s réalisé avec Clickteam Fusion!

Ce jeu nécessite 512 Mo de RAM pour fonctionner correctement. Pour la plupart des nouveaux appareils, cela ne devrait pas poser de problème.

Bienvenue à votre nouveau travail d’été chez Freddy Fazbear’s Pizza où les enfants et les parents viennent pour le divertissement et la nourriture à perte de vue! L’attraction principale est Freddy Fazbear bien sûr et ses deux amis. Ce sont des robots animatroniques programmés pour plaire aux foules! Le comportement des robots39 est devenu quelque peu imprévisible la nuit et il était beaucoup moins cher de vous embaucher comme agent de sécurité que de trouver un réparateur.

De votre petit bureau, vous devez regarder attentivement les caméras de sécurité. Vous avez une quantité d’électricité très limitée que vous êtes autorisé à utiliser par nuit les compressions budgétaires d’entreprise que vous connaissez. Cela signifie que lorsque vous n’avez plus de courant pour la nuit, plus de portes de sécurité et plus de lumières! Si quelque chose n’est pas juste, à savoir si Freddybear ou ses amis ne sont pas à leur place, vous devez les trouver sur les moniteurs et vous protéger si nécessaire!

Pour toute la simplicité des jeux de contrôles et de prémisse Five Nights at Freddys est effrayant. C’est un exemple fantastique de la façon dont l’ingéniosité dans la conception et la subtilité peut être utilisée pour rendre une expérience terrifiante. Des images fixes simples et un design de personnage approprié volent la vedette dans ce jeu et montrent que Scott Cawthon en sait beaucoup sur les peurs secrètes que ressentent les gens lorsqu’ils regardent des poupées et des jouets effrayants. Son élégance dans la façon dont il sème la peur et est un must pour tous ceux qui aiment les jeux effrayants.quot Joel Couture IndieGameMag.com
Plus de nous: Spotify Music pour PC (Windows / Mac)

Five Nights at Freddy's
Five Nights at Freddy's
Developer: Scott Cawthon
Price: 2,45 €+
  • Five Nights at Freddy's Screenshot
  • Five Nights at Freddy's Screenshot

Télécharger Five Nights at Freddys pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Five Nights at Freddys et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Five Nights at Freddys dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Five Nights at Freddys et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Five Nights at Freddys Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Five Nights at Freddys s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply