Flipp Weekly Shopping pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Flipp  Weekly Shopping pour PC (Windows / Mac)Flipp Weekly Shopping: Flipp est l’application essentielle pour vos achats hebdomadaires. Rechercher des offres de flyer et des coupons par marque ou catégorie d’article pour trouver rapidement les meilleures offres sur vos essentiels de la semaine et faire des économies d’argent super facile. Flipp est la seule application qui correspond aux offres de circulaires locales avec des coupons des marques que vous aimez pour vous apporter le plus d’économies. Pour vous tenir au courant de votre shopping hebdomadaire Flipps ultime liste d’achats vous aidera à planifier à l’avance en trouvant ce qui est en vente et de rester organisé magasin.

Pour les utilisateurs américains, il suffit d’ajouter des cartes de fidélité de vos magasins préférés sur Flipp puis de les acheter sur votre carte pour des économies instantanées à la caisse.

Flipp vous apporte les derniers dépliants de vos magasins préférés, y compris Walmart Target Walgreens General Store Home Depot Macys Dicks Articles de sport CVS JCPenney Best Buy Lowes et plus de 800 détaillants de plus. Vous pouvez économiser 2050 sur les articles dont vous avez besoin chaque semaine.

Heres ce que les experts disent à propos de Flipp:

Good Housekeeping: Apps Were Loving Je sais que les mamans sont pressées et occupées et les applications doivent être transparente intuitive et utile pour eux de prendre note. Flipp est toutes ces choses

Flipp a été nommé une application de magasinage pour aider à économiser de l’argent dans plus de 350 publications, y compris TechCrunch ABC Nouvelles Forbes USA Today Le Washington Post Le Boston Globe Le spectacle Marilyn Denis CP24 Le Globe and Mail et Metro Nouvelles. Top Maman Blogueurs appellent Flipp leur ami shopping l’application goto pour économiser de l’argent leur meilleur ami et un épargnant de vie.

Les fonctionnalités incluent:

 Parcourez rapidement vos circulaires locales préférées, y compris le Dollar Général BILO WinnDixie London Drugs Coop et plus encore.

 Associez des centaines de coupons avec des prospectus des marques que vous aimez pour le plus d’économies.

 Planifiez à l’avance et découvrez les offres pour chaque article de votre liste d’achats.

 Recherchez parmi des centaines de détaillants d’articles et de marques.

 Clipsez les articles pour organiser des offres pour faciliter votre shopping.

 Découvrez des offres et des économies ultimes avec le curseur de réduction et économisez jusqu’à 50 off.

 Recevez des rappels sur les nouvelles offres et les mises à jour de vos détaillants préférés et à proximité pour rester au top de vos offres.
Plus de nous: Dancing Line pour PC (Windows / Mac)

Flipp - Weekly Shopping
Flipp - Weekly Shopping
  • Flipp - Weekly Shopping Screenshot
  • Flipp - Weekly Shopping Screenshot

Télécharger Flipp Weekly Shopping pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Flipp Weekly Shopping et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Flipp Weekly Shopping dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Flipp Weekly Shopping et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Flipp Weekly Shopping Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Flipp Weekly Shopping s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply