Fort Battle pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Fort Battle pour PC (Windows / Mac)Fort Battle: Dans ce jeu amusant et en même temps stimulant, vous devez combiner deux genres fascinants d’artisanat et de tireur! Combattez les attaques de zombies assoiffés de sang qui capturent la planète en n’oubliant pas de construire des bases de barricades et des pièges pour une protection maximale. Recueillir une escouade de combattants d’élite et faire tout son possible pour vivre jusqu’à l’aube!

 Il y a deux modes principaux dans le jeu. Le premier est la survie dans les conditions d’une apocalypse zombie. Dans ce mode, vous devrez faire face à des problèmes urgents à différents moments de la journée. Au cours de la journée, vous et vos camarades construiront des ressources utiles en construisant des bunkers royaux et des murs. Il serait également superflu de collecter des armes éparpillées autour de l’endroit. Pistolets d’assaut fusils fusils de chasse couteaux tout est pratique! La nuit, l’action réelle commence. Avec le coucher du soleil, les rues sont inondées de foules de terribles zombies qui ont hâte de vous rejoindre. Votre tâche consiste à repousser ces horribles créatures jusqu’à l’aube, lorsque leurs forces seront faibles. C’est compliqué par le fait qu’il y a beaucoup de morts-vivants à l’impossibilité et ils se pressent de tous côtés. Organisez les pièges et agissez côte à côte avec vos coéquipiers et vous pourrez certainement tenir jusqu’au matin!

 Le deuxième mode de jeu est la bataille dite royale. Et c’est de la folie totale! Il n’y a pas de zombies ici mais il n’y aura pas moins de danger. L’essence est assez simple des centaines de joueurs sont déployés dans un endroit limité, chacun étant contrôlé par un vrai joueur. L’un de ces joueurs est vous. La tâche est extrêmement claire dès que possible pour recueillir l’emplacement des armes et ouvrir le feu sur leurs adversaires. Un seul joueur survivra, il sera le gagnant. Pouvez-vous éviter les balles ennemies et devenir ce favori de la fortune?

 Caractéristiques:

 Graphiques de drôle de bande dessinée avec un style vintage unique!

 Un système de travail d’équipe qui vous permettra, ainsi qu’à vos camarades royaux, de devenir un mécanisme cohérent travaillant ensemble!

 De nombreux types d’armes les plus diverses à la fois froid et par balle!

 Gamme incroyable de matériaux pour l’artisanat. Vous pouvez transformer presque n’importe quel objet en ressources utiles!

 Mode dynamique de la bataille royale où vous devrez être constamment sur vos gardes sans vous arrêter pour repousser vos rivaux!

 Prenez votre arme et soyez prêt à vous défendre!
Plus de nous: Riptide GP: Renegade pour PC (Windows / Mac)

Fort Schlacht
Fort Schlacht
Price: Free
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot
  • Fort Schlacht Screenshot

Télécharger Fort Battle pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Fort Battle et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Fort Battle dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Fort Battle et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Fort Battle Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Fort Battle s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply