Free Fire Battlegrounds pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Free Fire  Battlegrounds pour PC (Windows / Mac)Free Fire Battlegrounds: Free Fire Battlegrounds est un jeu de tir de survie tiers sous la forme d’une bataille royale. 30 joueurs parachute sur une île lointaine où il n’y a qu’un seul vainqueur le dernier homme debout. Les joueurs choisissent librement les armes de ravitaillement et les fournitures de départ pour renforcer vos chances de survie sur les champs de bataille. Le champ de bataille se rétrécit au fil du temps, forçant les joueurs à s’engager les uns les autres dans un environnement tactique et diversifié. Free Fire Battlegrounds est le jeu ultime des champs de bataille avec les graphismes les plus réalistes et les contrôles easytouse.

Battle royale dans sa forme originale
Rechercher des armes rester dans la zone de jeu piller vos ennemis et devenir le dernier homme debout.

40man bataille royale
Jouez contre 40 joueurs et devenez le dernier homme debout au milieu du chaos qui s’ensuit.

Former des équipes de jusqu’à 4 joueurs
Transportez vos amis à la victoire et devenez la dernière équipe debout. Vous pouvez également former une équipe aléatoire et vous diriger vers la victoire!

Monde ouvert réaliste
Des environnements variés pour les joueurs à explorer et à combattre. La conception détaillée du terrain procure une expérience réaliste aux joueurs qui cherchent une couverture dans l’herbe derrière un arbre ou à l’intérieur d’une tranchée.

Grande variété d’armes et d’accessoires
Les portées ont maintenant été ajoutées! Pluie des balles sur vos ennemis avec des fusils et des mitraillettes ou les bats de loin avec une lunette 8x. Chaque arme est livrée avec un tableau de pièces jointes disponibles pour le butin. En choisissant judicieusement le bon accessoire pour la situation, chaque tour ne sera plus jamais le même.

Créez votre propre stratégie et style
Le destin est entre vos mains. Chassez activement vos ennemis pour vous cacher dans un bunker ou faites-les railler d’un véhicule. Votre vie joue à votre façon.
Plus de nous: Geometry Wars 3: Dimensions pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Free Fire Battlegrounds pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Free Fire Battlegrounds et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Free Fire Battlegrounds dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Free Fire Battlegrounds et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Free Fire Battlegrounds Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Free Fire Battlegrounds s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply