Friday the 13th: Killer Puzzle pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Friday the 13th: Killer Puzzle pour PC (Windows / Mac)Friday the 13th: Killer Puzzle: Traquez et tuez les campeurs à travers 100 niveaux de puzzle avec l’icône d’horreur Jason Voorhees! Des campings de Crystal Lake aux gratte-ciels de Manhattan, des prisons supermax aux stations de ski enneigées, Jason terrorisera les victimes à travers le monde et peut-être au-delà.

Principales caractéristiques:

 8 épisodes gutwrenching pour plus de 100 niveaux de puzzle!

 Voir Jason comme jamais auparavant: Supermax Jason Frozen Jason Apocalypse Jason ampli Plus !!!

 Pièges! Cops! Équipes SWAT! Mines terrestres! Téléphones rotatifs! Les téléporteurs! Chats!

 Choisissez le mode R pour des dizaines de scènes de tueries horribles ou PG pour une expérience de puzzle presque familiale

 Nivelez et débloquez des tonnes d’armes meurtrières horribles.

 Échangez vos armes rouillées et non désirées contre celles d’élite brillantes!

 Faire un achat en jeu se traduira par une expérience sereine adfree.

 Aucune connexion en ligne requise! Slash sur un bus d’avion ou dans les bois autour du feu de camp … juste ne laissez pas Jason vous trouver!

VENDREDI 13 et tous les personnages et éléments associés sont des marques de commerce de New Line Productions Inc. et Horror Inc., dans la mesure de leurs intérêts. Utilisé avec permission.

Vendredi 13: La programmation et le contenu de The Killer Puzzle Game sont 2018 Forest Green Enterprises Ltd., une filiale de Blue Wizard Digital Inc.
Plus de nous: RPGolf pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Friday the 13th: Killer Puzzle pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Friday the 13th: Killer Puzzle et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Friday the 13th: Killer Puzzle dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Friday the 13th: Killer Puzzle et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Friday the 13th: Killer Puzzle Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Friday the 13th: Killer Puzzle s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply