FSim Space Shuttle pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

FSim Space Shuttle pour PC (Windows / Mac)FSim Space Shuttle: Avez-vous déjà demandé à quoi ressemblait l’atterrissage de la navette spatiale? Maintenant, vous pouvez le découvrir. FSim Space Shuttle est un simulateur de vol acclamé par la critique pour les smartphones et tablettes Android. Il simule l’approche et l’atterrissage de la navette spatiale dans des détails et une précision incroyables. Weve a essayé de combiner une dynamique de vol réaliste avec des graphismes époustouflants et un jeu amusant: chaque tentative d’atterrissage ne prend que quelques minutes. Notre système d’analyse d’atterrissage et de notation vous indique exactement comment améliorer votre prochain atterrissage. Cela vous fera revenir et essayer à nouveau.

Chaque vol commence à 10000 pieds déjà alignés avec la piste ou jusqu’à 50000 pieds avant d’entrer dans le cône d’alignement de cap. Pendant la descente, l’Orbiter est un planeur non motorisé, vous n’aurez donc qu’une seule chance de réussir. Les astronautes l’appelaient une brique volante: en raison de ses 200000 livres. Le poids brut et le faible rapport entre la portance et la traînée sont six fois plus élevés et deux fois plus rapides que ceux d’un avion de ligne classique. L’atterrissage de l’Orbiter nécessite de la pratique, mais la démonstration de pilote automatique intégrée et les tutoriels vous aideront à démarrer. Après votre premier atterrissage en toute sécurité, comparez vos meilleurs scores en ligne avec vos amis, gagnez des médailles et débloquez des succès. Expérimentez avec différentes conditions météorologiques approches de nuit et même des scénarios d’urgence ou des défaillances du système. À la fin de chaque vol, regardez une rediffusion sous différents angles de caméra.

Vous contrôlez les axes de tangage et de roulis des orbiteurs en inclinant votre appareil. Alternativement, vous pouvez passer à des bâtons analogiques à l’écran. La vitesse de gouvernail de frein et la goulotte sont habituellement traitées par le pilote automatique, mais vous pouvez avoir un contrôle manuel complet si vous le souhaitez. Pour les débutants, nous avons ajouté des rectangles qui visualisent le chemin d’approche souhaité. Essayez simplement de rester dans le couloir des rectangles et ils vous guideront jusqu’au point de toucher des roues. Les pilotes avancés peuvent les désactiver et s’appuyer sur les instruments de l’affichage tête haute HUD à la place. Les systèmes GNC de navigation et de contrôle de guidage simulés sont des répliques authentiques de leurs homologues dans le vrai Orbiter et le HUD présente tous les instruments que les vrais commandants de la navette spatiale utilisaient pour atterrir habilement cet avion unique. Maintenant c’est à vous de faire un essai.

Heres ce que les autres ont dit à ce sujet:

Parce que cette application est si visuellement excitante si techniquement profonde si sophistiquée si magnifiquement fait dans ses effets de réalisme et de la documentation, il a obtenu un score parfait de 55 Excellent.
John Martellaro Rédacteur en chef des revues The Mac Observer

J’ai été ravi de voir que je peux profiter de la navette spatiale de manière réaliste sur mon iPhone et compléter mon addiction à notre simulateur de mission de navette spatiale sur PC lorsque je suis sur la route.
Alex L. www.spaceshuttlemission.com

Application absolument génial qui est un must pour les huggers de la navette et les astronautes en herbe.
Chris Bergin Directeur de la rédaction NASASpaceflight.com
Plus de nous: Cut the Rope 2 pour PC (Windows / Mac)

F-Sim Space Shuttle
F-Sim Space Shuttle
Price: 4,49 €
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot
  • F-Sim Space Shuttle Screenshot

Télécharger FSim Space Shuttle pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez FSim Space Shuttle et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez FSim Space Shuttle dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur FSim Space Shuttle et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le FSim Space Shuttle Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme FSim Space Shuttle s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply