Galaxy Wearable Samsung Gear pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Galaxy Wearable Samsung Gear pour PC (Windows / Mac)Galaxy Wearable Samsung Gear: L’application Galaxy Wearable connecte vos appareils portables à votre appareil mobile. Il gère également et surveille les fonctionnalités des appareils portables et les applications que vous avez installées via Galaxy Apps.

Utilisez l’application Galaxy Wearable pour configurer et gérer les fonctionnalités suivantes:
 Déconnexion de la connexion d’un appareil mobile
 Mises à jour de logiciel
 Paramètres d’horloge
 Téléchargement de l’application et paramètres
 Trouver ma montre
 Type de notification et paramètres, etc.

Installez l’application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile, puis associez vos appareils portables via Bluetooth pour profiter de toutes ses fonctions.

 Les paramètres et fonctionnalités fournis par l’application Galaxy Wearable ne sont disponibles que lorsque votre appareil portable est connecté à votre appareil mobile. Les fonctionnalités ne fonctionneront pas correctement sans une connexion stable entre votre appareil portable et votre appareil mobile.

 L’application Galaxy Wearable ne prend pas en charge le Gear VR ou le Gear 360.

 L’application Galaxy Wearable ne peut pas être utilisée avec des tablettes. Les périphériques pris en charge varient en fonction de votre opérateur régional et de votre modèle.

 Mots-clés: Galaxy Watch GearS3 GearS2 GearSport GearFit2 GearFit2Pro Samsung SamsungGear Manager Galaxy Wearable Galaxy Wearable

 Cette application est destinée au Galaxy Watch Gear S3 Gear S2 Gear Sport Gear Fit2 Gear Fit2 Pro et Gear IconX.

 Autorisez les autorisations de l’application Galaxy Wearable dans les paramètres Android pour pouvoir utiliser toutes les fonctions d’Android 6.0.
Paramètres gt Apps gt Galaxy Wearable gt Autorisations

 Autorisations de l’application
Les autorisations suivantes sont requises pour le service d’application. Pour les autorisations facultatives, la fonctionnalité par défaut du service est activée mais non autorisée.

Autorisations requises
 Lieu: Utilisé pour rechercher des appareils à proximité pour les équipements via Bluetooth
 Stockage: Utilisé pour transmettre et recevoir les fichiers stockés avec Gear
 Téléphone: utilisé pour vérifier les informations d’identification de deviceunique afin de mettre à jour des applications et d’installer des applications plug-in.
 Contacts: utilisé pour fournir des services devant être liés à des comptes à l’aide des informations de compte Samsung enregistrées.
Plus de nous: Pocket Build pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Galaxy Wearable Samsung Gear pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Galaxy Wearable Samsung Gear et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Galaxy Wearable Samsung Gear dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Galaxy Wearable Samsung Gear et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Galaxy Wearable Samsung Gear Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Galaxy Wearable Samsung Gear s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply