Google Family Link pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Google Family Link pour PC (Windows / Mac)Google Family Link: L’application Family Link de Google vous permet de rester informé lorsque votre enfant de moins de 13 ans utilise son appareil Android. Family Link vous permet de créer un compte Google pour votre enfant, comme votre compte avec accès à la plupart des services Google, tout en vous aidant à définir certaines règles de base numériques.
 
  Gérer les applications que votre enfant peut utiliser Approuvez ou bloquez les applications que votre enfant souhaite télécharger à partir du Google Play Store.
  Gardez un œil sur l’heure de l’écran Voyez combien de temps votre enfant consacre à ses applications préférées avec des rapports d’activité hebdomadaires ou mensuels et définissez des limites de temps d’écran quotidiennes.
  Définir l’heure du coucher de l’appareil Verrouillez à distance les appareils lorsqu’il est temps de faire une pause.
 
 Une information important
 
  Family Link nécessite un appareil Android pour votre enfant. Consultez la liste des appareils compatibles sur families.google.comfamilylinksetup
  Bien que Family Link vous aide à gérer les achats et les téléchargements de vos enfants, il n’aura pas besoin d’approbation pour installer les mises à jour d’application, y compris les mises à jour qui étendent les autorisations déjà approuvées ou les applications partagées dans la bibliothèque familiale. Les parents devraient revoir régulièrement les applications installées par leurs enfants et les autorisations des applications dans Family Link.

       Vous devriez examiner attentivement les applications sur le dispositif de votre enfant et désactiver ceux que vous ne voulez pas qu’ils utilisent. Notez que vous ne pourrez peut-être pas désactiver certaines applications préinstallées.

       Certaines activités d’application telles que les lecteurs de musique et les applications de messagerie en arrière-plan ne seront pas entièrement suivies avec des rapports d’activité hebdomadaires ou mensuels.
Plus de nous: Dancing Line pour PC (Windows / Mac)

Google Family Link für Eltern
Google Family Link für Eltern
  • Google Family Link für Eltern Screenshot
  • Google Family Link für Eltern Screenshot
  • Google Family Link für Eltern Screenshot
  • Google Family Link für Eltern Screenshot
  • Google Family Link für Eltern Screenshot
  • Google Family Link für Eltern Screenshot
  • Google Family Link für Eltern Screenshot

Télécharger Google Family Link pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Google Family Link et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Google Family Link dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Google Family Link et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Google Family Link Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Google Family Link s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply