Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Goosebumps HorrorTown  Monsters City Builder pour PC (Windows / Mac)Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder: R.L. Stine39s monstresGoosebumpsquot sont venus hanter votre téléphone! Dans Goosebumps HorrorTown vous pouvez construire une ville et la remplir avec le plus effrayant des monstres de la série d’horreur à succès.

LE JOUEUR ATTENTION … VOUS CHOISISSEZ LE SCARE!

Rassemblez un assortiment effrayant de créatures sinistres et terrifiez les citadins ou jouez en tant qu’êtres humains pour vous défendre contre les monstres! Recueillir des ressources effrayer les humains enquêter sur l’activité des monstres et explorer la carte pour débloquer de nouvelles zones et aventures.

En tant que monstres, vous pouvez effrayer les humains pour obtenir des matériaux et ajouter de nouveaux monstres de chair de poule. En tant qu’êtres humains, vous pouvez espionner des monstres pour savoir ce qui se passe dans leur ville si vous osez.

Le jeu propose un contenu original qui terrifiera et ravira les fans de Goosebumps avec des animations et des missions pour les humains et les monstres. Plus vous gagnez d’expérience, plus vous débloquez de nouveaux contenus, agrandissez votre ville et découvrez de nouvelles aventures amusantes.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
 Build ampl gérer la ville de la terreur!
 Créez une collection complète de monstres de Goosebumps!
 Plus de 100 personnages jouables!
 Fabriquer et vendre de nouveaux objets!
 Effrayer les humains pour collecter des matériaux spéciaux!

Êtes-vous prêt à affronter les horreurs de Goosebumps? Téléchargez dès aujourd’hui et entrez HorrorTown

 Scholastic Inc. SCHOLASTIC GOOSEBUMPS et les logos associés sont des marques déposées de Scholastic Inc. Tous droits réservés
Plus de nous: Ys Chronicles 1 pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Goosebumps HorrorTown Monsters City Builder s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply