Grasshopper: Learn to Code for Free pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Grasshopper: Learn to Code for Free pour PC (Windows / Mac)Grasshopper: Learn to Code for Free: Bienvenue à Grasshopper l’application de codage pour les débutants.

Grasshopper est la meilleure façon de commencer votre aventure de codage avec des jeux rapides amusants sur votre téléphone qui vous apprennent à écrire du vrai JavaScript. Déplacez-vous à travers des niveaux de plus en plus difficiles au fur et à mesure que vous développez vos capacités, puis diplômé avec des compétences de programmation fondamentales pour votre prochaine étape en tant que codeur.

 Les puzzles visuels développent vos compétences en résolution de problèmes et consolident les concepts de codage
 Utilisez le JavaScript industrystandard en quelques clics sur votre téléphone
 La rétroaction en temps réel vous guide comme un enseignant
 Recueillir les réalisations que vous apprenez de nouvelles compétences

Commencez la programmation dès aujourd’hui! Nous avons hâte de vous rencontrer.

Histoires de sauterelles

J’aime Grasshopper parce que cela permet à n’importe qui, avec ou sans expérience dans le codage, de sauter et de s’amuser en chemin. Brianna

Grasshopper m’a montré que peu importe quoi ou qui ou comment je regarde quelqu’un peut apprendre à coder. C’est exitant. Cela ouvre un tout nouveau monde pour moi. Ismael

La sauterelle m’a aidé à acquérir une compréhension de base du codage. Maintenant je sais que je peux me voir dans ce domaine. Zhamal

C’est l’application interactive la plus conviviale … pour explorer les concepts de codage via JavaScript … elle démontre rapidement comment le code peut donner vie aux choses. Alverson
Plus de nous: Chameleon Run pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Grasshopper: Learn to Code for Free pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Grasshopper: Learn to Code for Free et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Grasshopper: Learn to Code for Free dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Grasshopper: Learn to Code for Free et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Grasshopper: Learn to Code for Free Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Grasshopper: Learn to Code for Free s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply