Guns of Glory pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Guns of Glory pour PC (Windows / Mac)Guns of Glory: Préparez-vous pour la prochaine étape de la guerre avec la stratégie gratuite MMO Guns of Glory! Le jeu RTS multijoueur de GoGs vous permet d’élever votre propre armée puissante pour abattre des ennemis et faire équipe avec des amis du monde entier.

Dans Guns of Glory, vous prenez la tête en tant que Seigneur montant dans un Royaume jeté en guerre! Pour devenir le souverain suprême et saisir la Couronne du Destin du Cardinal sournois allié aux célèbres Mousquetaires des Trois Mousquetaires, construisez votre magnifique ingénieur du Château, un rallye irrésistible avec vos amis pour détruire les ennemis et plus encore!

FONCTIONNALITÉS:

Stratégie de guerre! Entraînez une armée de Mousquetaires loyaux qui gèrent vos ressources en construisant des pièges sournois et en jetant vos ennemis dans l’oubli, le tout afin de réclamer la couronne et de transformer votre Alliance en un empire imbattable!

Dirigeables puissants! Dans une ère de progrès et de science émergents abattent les ennemis et mènent l’attaque avec des avions avancés mortels pour un nouveau niveau de guerre RTS. Comment allez-vous personnaliser votre propre navire de guerre volant?

Guerre mondiale! Les fonctions de traduction de chat en continu rendent le jeu multijoueur RTS et RPG plus riche que jamais avant de se faire des amis de partout dans le monde n’a jamais été aussi simple.

Monde MMO immersif! Guns of Glory donne vie au monde des Trois Mousquetaires comme vous ne l’avez jamais vu! Des graphismes HD magnifiquement rendus et de beaux paysages vifs rendent toute l’action de ce MMORPG de stratégie gratuit à la vie!

Combat RTS avancé! Définissez votre propre stratégie pour attaquer les ennemis et aider les alliés! Guns of Glorys stratégie MMORPG gameplay vous permet de personnaliser votre équipement de bâtiments troupes Airship Estate et plus encore. Développez une stratégie de jeu adaptée à votre propre style au GoG et revendiquez la victoire!

Empire Building! Construire un glorieux maître de propriété fortifié une gamme de compétences dévastatrices et armer vous-même avec des armes indestructibles pour assurer votre survie et votre succès dans ce monde de la guerre de stratégie multijoueur!

SOUTIEN
Avez-vous des problèmes? https: funplus.helpshift.comagunsofglory
Politique de confidentialité: http: www.funplus.comprivacypolicy

Fanpage Facebook:
www.facebook.comgunsofglorygame

S’IL VOUS PLAÎT NOTE: Guns of Glory est entièrement gratuit à télécharger et à jouer, mais certains objets de jeu peuvent également être achetés pour de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, sélectionnez une protection par mot de passe pour les achats dans votre application Google Play Store. Une connexion réseau est également requise. Serez-vous capable de réclamer Glory?
Plus de nous: Phase 10 pour PC (Windows / Mac)

Guns of Glory
Guns of Glory
  • Guns of Glory Screenshot
  • Guns of Glory Screenshot
  • Guns of Glory Screenshot

Télécharger Guns of Glory pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Guns of Glory et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Guns of Glory dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Guns of Glory et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Guns of Glory Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Guns of Glory s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply