House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game pour PC (Windows / Mac)House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game: L’un des meilleurs jeux de détective mystérieux pour le genre de jeu quotbidden objectquot jamais!

Bienvenue au premier jeu dans une nouvelle saga époustouflante remplie de différents cas mystérieux!
Quand les morts ne peuvent pas trouver la libération, la Maison des 1000 Portes sert de portail qui permet aux vivants de les aider. Mais comme la Maison apparaît à des endroits autour du monde, elle ne laisse entrer personne. Pour franchir le seuil et enquêter sur ce qui s’est passé, une personne doit pouvoir communiquer avec les esprits. Le protagoniste de cette nouvelle série spectaculaire de jeux d’objets cachés est Kate Reed est un écrivain lavé d’histoires de fantômes épiques qui se demandent si elle ne connaîtra plus jamais le succès.
Guide Kate en réponse à une invitation à entrer dans la Maison rencontre la mystérieuse famille Lancaster qui y réside et résout quatre mystères hallucinants qui l’amènent à des mondes qu’elle n’a jamais imaginés.
Relevez le défi essayez-vous en tant que vrai détective et amusez-vous pendant des heures à faire beaucoup de recherches et d’enquêtes!

Ce jeu de mystère d’objets cachés passionnant contient:

 Explorez 70 beaux endroits d’objets cachés
 Engagez 20 mini-jeux et casse-tête fascinants
 9 personnages mystérieux avec leurs propres histoires, ils ont besoin de votre aide!
 De nombreux objets cachés et objets fantômes tentent de les retrouver et de les collectionner tous!
 Explorez le vieux manoir rempli de créatures surnaturelles et mystérieuses!
 Beaux graphiques et sons embrassants!
 Améliorez votre concentration et votre concentration dans cet un des meilleurs jeux de quotsearch et de findquot
 Découvrez une histoire d’objets cachés que vous pouvez jouer sur tous les téléphones mobiles ou tablettes
 Jouer sans Internet ce jeu de puzzle sera toujours avec vous!
 Langues supportées: Anglais Français Allemand Japonais Chinois Russe Espagnol

Profitez de jouer à des jeux d’objets cachés tout le temps!

L’un des meilleurs jeux de jeux de détective pour les filles et les jeux dans les catégories quotbidden objectquot et quotSearch et findquot vous attend pour révéler tous les secrets et énigmes trouver tous les objets cachés.
Le vieux manoir plein de mystères puzzles et aventures s’attendre à visiter tous les amis qui n’ont pas peur du surnaturel oser défier les épreuves mystérieuses et tentera de trouver tous les objets soigneusement cachés!

Jouer les meilleurs jeux de quotAlawarquot les créateurs de jeux tels que Beholder Farm Frenzy Les trésors de la maison de Montezuma de 1000 portes sur Google Play!
Plus de nous: Asphalt 8: Airborne pour PC (Windows / Mac)

Télécharger House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme House of 1000 Doors Mysterious Hidden Object Game s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply