LEGO Ninjago: Shadow of Ronin pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

LEGO Ninjago: Shadow of Ronin pour PC (Windows / Mac)LEGO Ninjago: Shadow of Ronin: Il y a une nouvelle menace à Ninjago et il s’appelle Ronin. Avec l’aide de son armée de samouraï noir, Ronin vole les souvenirs des Ninjas en utilisant une arme ancienne appelée Glaive d’obsidienne.
 
Dans LEGO Ninjago: Shadow of Ronin, c’est aux joueurs d’aider les Ninjas à retrouver leurs souvenirs et à récupérer leurs pouvoirs avant que Ronin ne termine son plan et ne libère un plus grand mal sur Ninjago. Les joueurs se battront à travers les lieux emblématiques de la série télévisée, y compris le Temple des glaces les Toxic Bogs et une nouvelle île mystérieuse, et visiteront le village de montagne de Spinjago où les Ninjas s’entraînent actuellement avec le Grand Sensei Dareth et Sensei Wu.
 
CARACTÉRISTIQUES DE JEU:
Explorez Ninjago: Battez-vous dans les lieux emblématiques de la série télévisée LEGO Ninjago: Masters of Spinjitsu, y compris le Ice Temple, les Toxic Bogs et l’île Chens.
Les armes obsidiennes: Découvrez le secret derrière ces outils anciens mais puissants.
Villains classiques: Défendez Ninjago des ennemis bien connus, y compris les Serpentind Nindroids et plus encore.
Cool Vehicles: Conduisez fly stomp et glissez votre chemin à travers les niveaux avec une gamme passionnante de vélos jets mechs et même des dragons!
Puissance de Spinjitzu: Libérez une tornade élémentaire pour vous frayer un chemin parmi les ennemis et résoudre des énigmes.
Contrôles améliorés: basculez entre Virtual Dpad et les contrôles occasionnels avec des contrôles d’écran tactile améliorés pour un plaisir de battage de briques encore meilleur!
Plus de nous: Pinterest pour PC (Windows / Mac)

Télécharger LEGO Ninjago: Shadow of Ronin pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez LEGO Ninjago: Shadow of Ronin et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez LEGO Ninjago: Shadow of Ronin dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur LEGO Ninjago: Shadow of Ronin et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le LEGO Ninjago: Shadow of Ronin Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme LEGO Ninjago: Shadow of Ronin s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply