LEGO Star Wars: TCS pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

LEGO Star Wars:  TCS pour PC (Windows / Mac)LEGO Star Wars: TCS: Découvrez toute la collection qui combine LEGO Star Wars original: le jeu vidéo et la suite LEGO Star Wars II: la trilogie originale pour des heures de contenu Star Wars épique et un gameplay amusant à partir de votre appareil Android! Commencez votre aventure dans Star Wars: Episode I The Phantom Menace et parcourez les six épisodes dans le style et l’humour fantaisistes de LEGO. Que les briques soient avec toi!

Ce jeu est rempli de contenu! Vous aurez besoin de 1,44 Go d’espace disponible sur votre appareil si vous installez sur le wifi, mais seulement 735 Mo d’espace si vous téléchargez sur votre ordinateur et ensuite synchroniser.

Comme pour de nombreuses installations d’applications de grande taille, nous vous conseillons de redémarrer votre appareil après l’installation car cela résoudra certains problèmes de stabilité. Assurez-vous également que vous avez installé le micrologiciel le plus récent.

Ceci est une application d’utilisation de la mémoire élevée. Si vous rencontrez des problèmes de performances, essayez de fermer les applications en arrière-plan ou de redémarrer le périphérique.

LEGO Star Wars: La saga complète est optimisée pour les appareils suivants: Galaxy S3 Galaxy S4 Galaxy S5 Galaxy Note 2 Galaxy Note 10.1 Nexus 4 Nexus 7 Nexus 10 HTC One LG G Pad 8.3 Xperia Z et Xperia Tablet Z.

FONCTIONNALITÉS:

36 STORY MODE NIVEAUX CONTENU BONUS

Des négociations des fédérations commerciales avec ObiWan Kenobi et QuiGon Jinn dans The Phantom Menace à la bataille spatiale au-dessus d’Endor dans Return of the Jedi, jouez les scènes les plus mémorables et exaltantes de vos épisodes préférés. Débloquez également du contenu bonus spécial avec des missions Bounty Hunter, des niveaux d’arcade en mode Challenge et plus encore!

PLUS DE 120 PERSONNAGES

Jouez comme votre chevalier Jedi ou Seigneur Sith préféré! Il y a plus de 120 personnages jouables à débloquer, y compris Luke Skywalker Darth Vader Han Solo et Boba Fett.

POUVOIRS DE FORCE

De quel côté de la Force allez-vous utiliser? Les personnages latéraux sombres et légers ont leurs propres capacités de Force. Utiliserez-vous un Lancer de Force pour vaincre les Jedi ou choisir votre Sabre laser et votre Poussée de Force pour abattre l’Empire maléfique?

GAMEPLAY LEGO STYLE

Smash objets dans les briques LEGO et changer de personnage à la volée que vous jouez à travers différents niveaux de l’histoire. Créez vos propres mashups de personnages Star Wars comme Han Windu et Lando Amidala!

STYLES DE CONTRÔLE DYNAMIQUE

Basculez entre les commandes Classic et Touch Screen pour trouver le style de jeu qui vous convient le mieux.
Plus de nous: Arena of Valor: 5v5 Arena Game pour PC (Windows / Mac)

Télécharger LEGO Star Wars: TCS pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez LEGO Star Wars: TCS et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez LEGO Star Wars: TCS dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur LEGO Star Wars: TCS et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le LEGO Star Wars: TCS Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme LEGO Star Wars: TCS s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply