Lie Detector Simulator pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Lie Detector Simulator pour PC (Windows / Mac)Lie Detector Simulator: Lie Detector Test Free est un jeu amusant qui simule pour détecter si vous dites la vérité ou mensonge. Vous avez juste besoin d’appuyer votre doigt sur le scanner d’empreintes digitales, puis l’application de détecteur de mensonge va scanner votre doigt et calcule le résultat vrai ou faux.

Vous pouvez prédéfinir la vérité ou vous coucher dans l’écran des paramètres et leur poser des questions.

Notez leur voix pendant qu’ils répondent à la question. L’application va agir comme analyser leur voix et afficher la réponse prédéfinie à partir des paramètres. Bien sûr, il s’agit d’une application simulée utilisée pour blaguer vos amis.

Cela vous permet de prédéfinir le résultat de manière secrète. C’est tellement intéressant.

Dispositif de test de mensonge:

 Graphiques et instruments réalistes et puissants, y compris les voyants du panneau d’affichage du lecteur d’empreintes digitales et les boutons de commande.
 Animation de balayage d’empreinte digitale vive et diagramme de signal électrique.
 Vous permet de prérégler le résultat pour blaguer vos amis! Appuyez sur la touche de volume lors de la numérisation. volume pour le volume de vérité pour mensonge.

Essayez cette blague de détecteur de mensonge libre et unique pour vérifier si quelqu’un triche et vous rend fou en scannant simplement ses empreintes digitales sur la machine du détecteur de mensonges.

Disclaimer: Cette application est juste un jeu amusant une blague pas un détecteur de mensonges réel détecteur de mensonges ni un véritable scanner vocal.

Merci d’utiliser ce détecteur de mensonges ….
Plus de nous: Flowers Analog Clock Live Wallpaper pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Lie Detector Simulator pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Lie Detector Simulator et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Lie Detector Simulator dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Lie Detector Simulator et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Lie Detector Simulator Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Lie Detector Simulator s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply