Live or Die: Survival Pro pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Live or Die: Survival Pro pour PC (Windows / Mac)Live or Die: Survival Pro: Les survivants étaient heureux de ne pas être morts! L’apocalypse est survenue lorsque nous nous attendions le moins à ce que tous les survivants survivent à une survie brutale. L’épidémie du virus a anéanti la quasi-totalité de la population, ne laissant rien d’autre qu’un terrain vague où chaque survivant est obligé de se battre pour sa survie contre les zombies. L’arme biologique a tué des milliards et transformé les autres en zombies morts. Mais vous n’êtes pas le seul survivant! Certaines personnes se battent aussi pour leur survie contre les morts. Étaient déjà trop éparpillés dans cette apocalypse pour vous aider, mais vous donnerions les connaissances indispensables à votre survie dans la friche morte. La lutte pour votre survie sera brutale. Survive explore et passe ton récit de survie post-apocalypse d’un survivant à l’autre! Prenez ce protocole de survie, que l’apocalypse vous épargne!

Protocole de survie:
 Chaque survivant doit compter sur lui-même dans l’apocalypse! Evoluez vous-même évoluez dans la construction évoluez dans la fabrication évoluez dans l’utilisation de l’armure et l’arme évolue en tuant des zombies morts. Chaque jour où vous survivez à des zombies morts dans les terres mortes de l’apocalypse vous rend plus intelligent, chaque kilomètre que vous éloignez des zombies morts vous rend plus rapide chaque tête que vous écrasez vous rend plus fort. Evolve craft build explorez rassemblez des ressources apprenez à survivre à se battre pour votre survie! Vous devez évoluer pour survivre parmi les zombies!

 Même le meilleur survivant deviendra mort entouré des zombies de l’apocalypse sans arme ni armure appropriées. Chaque fois que vous évoluerez, vous débloquerez plus de plans pour créer de nouvelles armes et armures. Trouvez ce qui convient à votre survie. Zombies coupés: zombies coupés: zombies percés: zombies abattus: zombies abattus: allumez les zombies! Rendre les zombies presque morts encore plus morts et survivre. L’artisanat et la construction sont vos principales ressources pour la survie dans cette dure apocalypse!

 Peu importe votre efficacité avec le survivant de votre arme ou la dureté de votre armure, vous aurez toujours besoin de vous reposer pour survivre à l’apocalypse. Le désert apocalypse mort est un endroit dur pour la survie, alors commencez à construire votre propre abri contre les zombies! Construire des murs et les moderniser en construisant des pièges à l’aide de serrures impossibles à coudre tout est utile pour vous protéger des zombies morts. Commencez à construire votre abri pour vous protéger des zombies dans l’apocalypse. Survivre au jour dans un terrain vague, survivre à la nuit dans un lit confortable.

 Vous avez besoin de ressources pour construire votre abri et fabriquer une arme et une armure pour survivre. Explorez et débarrassez-vous de la terre en friche pour rassembler tout ce que vous pouvez survivre. Toutes les ressources sont vitales pour votre survie contre les zombies! Vous en aurez besoin pour la construction et la modernisation. Les zombies vont essayer de détruire votre abri et de transformer un survivant en respiration en un survivant décédé. N’attendez pas que le survivant explore et fouille le désert mort! Survivre!

 Faites attention! Le monde est maintenant un terrain vague mort et plein de zombies morts et dangereux. Les zombies ont perdu leur intelligence mais ont gagné en force, en vitesse et en férocité. Ils vont essayer de mettre fin à votre survie et vous devrez évoluer et les combattre pour survivre. Améliorez vos armes et votre armure, commencez à fabriquer le meilleur équipement et soyez prêt à explorer et à vous battre pour votre survie dans l’apocalypse.

 Beaucoup de gens qui se préparent à une apocalypse sont pour la plupart transformés en zombies à la fin. Mais ils ont laissé derrière eux la terre morte pleine de lieux à explorer et à obtenir des ressources uniques. Survivez et cherchez les bunkers des bases militaires des laboratoires abandonnés. Explorez-les avant qu’un autre survivant ne vous y batte. S’il le fait, vous pouvez toujours chercher son abri et lui priver de ses moyens de survie Brisez l’abri et les zombies morts feront le reste.

 Plongez dans cette terre morte de l’apocalypse et terminez des quêtes et obtenez des récompenses uniques. Faire tout et n’importe quoi pour survivre!
Plus de nous: Coin Master pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Live or Die: Survival Pro pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Live or Die: Survival Pro et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Live or Die: Survival Pro dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Live or Die: Survival Pro et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Live or Die: Survival Pro Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Live or Die: Survival Pro s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply