MARVEL Contest of Champions pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

MARVEL Contest of Champions pour PC (Windows / Mac)MARVEL Contest of Champions: Préparez-vous à une action épique contre les combats avec vos Super Villards Super Marvel Super Marvel dans l’ultime confrontation cosmique! SpiderMan Iron Man Wolverine ampli plus attendent votre invocation à la bataille! Assemblez un ampli d’équipe et commencez votre quête pour devenir le champion Ultimate Marvel!

BIENVENUE AU CONCOURS:
Captain America contre Iron Man! Hulk contre Wolverine! SpiderMan contre Deadpool! Les plus grandes batailles de l’histoire de Marvel sont entre vos mains! L’Elder of the Universe cupide, connu sous le nom de The Collector, vous a convoqué à une bagarre de proportions épiques contre une bande de vilains méchants, y compris Thanos Kang the Conqueror et bien d’autres! Découvrez le jeu de combat freetoplay ultime sur votre appareil mobileMarvel Contest of Champions!
 
COMBINER AVEC DES AMIS:
 Faites équipe avec vos amis et d’autres invocateurs pour créer l’Alliance la plus forte
 Stratégie avec votre alliance aidez-les à garder leurs champions dans la lutte
 Battez-vous au sommet dans les événements de l’Alliance et affrontez Alliance Quest Series dans des cartes de quête spécialement conçues pour gagner des récompenses exclusives de l’Alliance.
 Testez votre courage Alliances en se battant avec Alliances du monde entier dans Alliance Wars!
 
CONSTRUISEZ VOTRE ÉQUIPE ULTIME DE CHAMPIONS:
 Assemblez une puissante équipe de héros et de méchants choisissant des champions tels que: Iron Man Hulk Wolverine Storm StarLord Gamora SpiderMan Deadpool Magnéto et Soldat d’hiver
 Embarquez-vous dans des quêtes pour vaincre Kang et Thanos et affrontez le défi d’un mystérieux nouveau concurrent cosmique super puissant pour finalement empêcher la destruction totale de L’Univers Marvel
 Améliorez l’attaque et la défense de vos équipes avec plusieurs arbres de Maîtrise
 
RECUEILLEZ LES HÉROS ET LES VILLAINS LES PLUS MAUVAIS!
 Recueillir le niveau et gérer vos équipes de héros et de méchants à bon escient pour recevoir des bonus de synergie basés sur l’affiliation d’équipe et les relations prises à partir des pages de Marvel Comics
 Jumelage de Black Panther et de Storm ou de Cyclops and Wolverine pour obtenir des bonus ou pour former une équipe de Gardiens de la Galaxie pour un bonus d’affiliation d’équipe
 Plus le Champion est puissant, plus ses capacités statistiques et ses mouvements spéciaux seront améliorés
 De nouveaux champions sont ajoutés au concours tout le temps!
 
QUEST ET BATAILLE:
 Voyage à travers une histoire passionnante dans la mode de contes Marvel classique
 Combattez-le avec un large éventail de héros et de méchants dans des lieux emblématiques couvrant l’univers de Marvel tels que: La Tour des Vengeurs Oscorp Le Kyln Wakanda La Terre Sauvage Asgard le S.H.I.E.L.D. Helicarrier et plus encore!
 Explorez des cartes de quêtes dynamiques et participez à une bonne dose de combat en utilisant des contrôles développés spécifiquement pour la plate-forme mobile
 
Aimez-nous sur Facebook: www.facebook.comMarvelContestofChampions
Abonnez-vous sur YouTube: www.youtube.comMarvelChampions
Suivez-nous sur Twitter: www.twitter.comMarvelChampions
Suivez-nous sur Instagram: www.instagram.commarvelchampions
www.playcontestofchampions.com
Plus de nous: Geometry Dash pour PC (Windows / Mac)

MARVEL Sturm der Superhelden
MARVEL Sturm der Superhelden
  • MARVEL Sturm der Superhelden Screenshot
  • MARVEL Sturm der Superhelden Screenshot

Télécharger MARVEL Contest of Champions pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez MARVEL Contest of Champions et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez MARVEL Contest of Champions dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur MARVEL Contest of Champions et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le MARVEL Contest of Champions Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme MARVEL Contest of Champions s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply