Mental Hospital IV pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Mental Hospital IV pour PC (Windows / Mac)Mental Hospital IV: Êtes-vous prêt à accepter le cadeau de la folie et à comprendre les secrets de l’abîme? Si oui, l’hôpital psychiatrique IV vous attend.

Votre intellect est assoiffé de tâches non standard et nerveux pour un chatouillement? Than horroraction Mental Hospital IV d’AGaming vous secouera au plus profond! Couper les lumières connectez vos écouteurs. Et faites attention, car il est le seul à vous aider à sortir de ces pattes d’horreur!

Notre histoire a commencé peu de temps après les événements de l’hôpital psychiatrique III. L’histoire des personnages principaux était hantée par une histoire qui se passait à l’hôpital St. Peter. La police s’est assise sur ses talons et les grands journaux sont restés silencieux. Et puis un beau jour, un étranger nous a appelés et nous a dit qu’il pouvait tout raconter en détail lors d’une réunion faciale. Et vous allez à un endroit précis … Quoi de plus simple?! .. C’est ce que vous pensiez aussi. Mais vous vous souviendrez jusqu’à la fin de notre vie de l’histoire à laquelle vous vous êtes impliqué. Après vous être écrasé dans une maison d’orphelins, vous devez vous rapprocher de ses détenus. Et réalisé que ce que vous avez vu là ne peut pas être décrit avec des mots, il peut être effacé d’une cassette mais jamais de votre mémoire.

Et il ne vous appartient que de savoir si vous serez capable de résoudre cet enchevêtrement de chaos et d’horreur.
Plus de nous: NBA 2K17 pour PC (Windows / Mac)

Mental Hospital IV
Mental Hospital IV
Developer: AGaming+
Price: 0,59 €
  • Mental Hospital IV Screenshot
  • Mental Hospital IV Screenshot

Télécharger Mental Hospital IV pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Mental Hospital IV et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Mental Hospital IV dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Mental Hospital IV et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Mental Hospital IV Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Mental Hospital IV s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply