Microsoft Launcher pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Microsoft Launcher pour PC (Windows / Mac)Microsoft Launcher: Avec Microsoft Launcher, vous pouvez personnaliser votre appareil Android en fonction de votre style avec des packs d’icônes de couleurs de thème de fond d’écran, etc. Avec un compte Microsoft ou un compte Workchool, vous pouvez accéder à vos documents de calendrier et à vos activités récentes dans votre flux personnalisé. Vous pouvez même ouvrir des documents photo et des pages Web sur votre PC Windows pour être productif sur tous vos appareils.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
 Les gens au bout des doigts. Ayez vos personnes les plus importantes à portée de main. Épinglez des contacts sur votre écran d’accueil et placez-les n’importe où sur la station d’accueil ou dans des dossiers.

 Choisissez votre look. Personnalisez l’apparence de votre appareil en personnalisant votre thème de papier peint et vos icônes de couleurs accentuées pour accueillir des gestes et plus encore.

 Flux personnalisé. Consultez vos informations les plus importantes en un coup d’œil, telles que les événements de calendrier, les contacts, etc., dans votre fil personnalisé. Vous pouvez même définir votre flux comme Accueil par défaut.

 Continuer sur PC. Prenez une photo sur votre téléphone et visualisez-la instantanément sur votre PC Windows ou poursuivez la modification d’un document Office 365 sur votre PC en liant votre téléphone à votre PC Windows.
 
 Recherchez sur le Web et sur votre téléphone au même endroit. Effectuez des recherches sur le Web ou dans vos fichiers, dans la barre de recherche universelle de Microsoft Launcher39.

 Personnalisation du geste. Avec une personnalisation poussée des gestes, vous pouvez appuyer deux fois pour verrouiller votre téléphone pour le tiroir d’applications et plus.

CONDITIONS D’UTILISATION
En installant cette application, vous acceptez les conditions d’utilisation http: go.microsoft.comfwlink? LinkID246338 et les règles de confidentialité http: go.microsoft.comfwlink? LinkID248686.

Continuer sur l’utilisation d’un ordinateur nécessite un ordinateur Windows doté de la dernière mise à jour de Windows Fall Creator39s

Nécessite un compte familial Microsoft et des périphériques Android connectés avec le même compte familial Microsoft. Microsoft Launcher doit être installé à la fois sur un périphérique parent et sur un périphérique enfant pour garantir l’accès aux emplacements et aux activités d’une application via Microsoft Launcher. Le paramètre d’utilisation de l’application de paramètre d’emplacement sur le périphérique enfant et le paramètre de groupe familial Microsoft doivent être activés. Les fonctions de rapport d’activité nécessitent Android 5.0 sur le périphérique enfant.
 
 Le téléchargement de Microsoft Launcher offre la possibilité de remplacer le programme de lancement par défaut ou de basculer entre les lanceurs de périphériques. Microsoft Launcher ne réplique pas l’écran d’accueil du PC des utilisateurs sur le téléphone Android. Les utilisateurs doivent toujours acheter et / ou télécharger les nouvelles applications à partir de Google Play. Nécessite Android 4.2.
Plus de nous: Patchwork The Game pour PC (Windows / Mac)

Microsoft Launcher
Microsoft Launcher
Price: Free
  • Microsoft Launcher Screenshot
  • Microsoft Launcher Screenshot
  • Microsoft Launcher Screenshot
  • Microsoft Launcher Screenshot
  • Microsoft Launcher Screenshot

Télécharger Microsoft Launcher pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Microsoft Launcher et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Microsoft Launcher dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Microsoft Launcher et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Microsoft Launcher Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Microsoft Launcher s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply