MORTAL KOMBAT pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

MORTAL KOMBAT pour PC (Windows / Mac)MORTAL KOMBAT: MORTAL KOMBAT MOBILE apporte sa marque de fabrique Fatality to mobile avec des graphismes époustouflants et des mouvements extraordinaires! Rassemblez maintenant une équipe d’élite de guerriers Mortal Kombat et faites vos preuves dans le plus grand tournoi de combat au monde.

Caractères MK11
Découvrez dès maintenant trois personnages de la console Mortal Kombat 11 dans Mortal Kombat Mobile! Relevez des défis spéciaux comme MK11 JADE et MK11 RAIDEN pour les ajouter à votre liste! Et gagnez Mortal Kombat 11 SCORPION grâce aux récompenses multijoueurs!

LUTTE AU BRUTAL 3 v 3 KOMBAT
Créez votre propre équipe de combattants Mortal Kombat et menez-les au combat pour gagner de nouvelles attaques spéciales et de puissants artefacts. Associez des guerriers avec des synergies uniques pour obtenir un avantage sur vos ennemis, tels que Team Ronin Team Nightmare et Team Day of the Dead!

BÂTIR UN ALIGNEMENT MASSIF
Collectionnez plus de 130 personnages de Mortal Kombat, y compris des vétérans comme Scorpion Johnny Cage SubZero Cassie Cage Ermac et beaucoup d’autres. Découvrez les derniers ajouts à Mortal Kombat Mobile, tels que le mystérieux Reptile Klassic et la princesse guerrière Ronin Kitana, champion de football Vampiress Mileena.

COMPLÉTER LES DÉFIS DIFFICILES
Prouvez-vous et complétez une série de matches pour amener de nouveaux guerriers Mortal Kombat à votre alignement! Un nouveau défi commence chaque semaine!

GUERRES DE FACTION MULTIJOUEUR
Affrontez d’autres joueurs dans Faction Wars, un mode de compétition en ligne dans lequel les joueurs engagent d’autres équipes de joueurs. Classement dans votre propre classement Factions pour gagner des prix hebdomadaires.

PERSONNALISEZ VOTRE JEU
Débloquez des personnalisations de personnage uniques dans Feats of Strength. Gagnez des batailles pour montrer votre maîtrise avec des combinaisons illimitées de stances de victoire remplies d’action insultant les railleries de victoire et de bannières de guerre dignes d’un champion. Débloquer des exploits de force améliore également les statistiques des personnages!

JAW DROPPING FATALITES
Mortal Kombat Mobile apporte sa marque de commerce Fatality to mobile avec des graphismes époustouflants et des mouvements extraordinaires qui vous frapperont droit dans les tripes.

GAGNEZ DES RÉCOMPENSES SUR DES QUESTIONS ÉPIQUES
Envoyez des personnages lors de quêtes épiques pour gagner des récompenses spéciales! Commencez votre voyage dans Outworld et dirigez-vous vers le Royaume des Pays-Bas!

AVIS:
 Mortal Kombat Mobile propose des visuels de haute qualité. Les performances ne sont pas optimisées sur les appareils disposant de moins de 1,0 Go de RAM.
 Mortal Kombat Mobile est un jeu en ligne.
 Un minimum de 1,1 Go d’espace libre est requis sur votre appareil.
Le contenu est généralement adapté pour les 17 ans et plus. Contient une violence intense de sang et de sang.
Plus de nous: Destroy the HouseSmash Home Interiors pour PC (Windows / Mac)

Télécharger MORTAL KOMBAT pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez MORTAL KOMBAT et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez MORTAL KOMBAT dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur MORTAL KOMBAT et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le MORTAL KOMBAT Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme MORTAL KOMBAT s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply