My City : High School pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My City : High School pour PC (Windows / Mac)My City : High School: C’est excitant de passer une journée d’école dans ma ville! Préparez-vous pour une autre aventure où vous pourrez créer vos propres histoires, enseigner votre propre jeu de rôle dans votre propre jeu à l’école et bien plus encore! L’école dispose de 9 emplacements, dont des salles de classe d’art et de sciences. De nouveaux personnages d’écoliers que vous pouvez utiliser dans tous nos autres jeux My City.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités intéressantes à la demande de nos fans.
Favoris Une catégorie de favoris vous permettant d’avoir un accès rapide à vos personnages préférés.
Météo Soleil Pluie ou neige? vous contrôlez le temps.
Nous espérons que vous apprécierez ceux-ci. Assurez-vous de nous évaluer et de nous envoyer un commentaire si vous le faites.

EXPLORER
My City: High School propose neuf lieux amusants où vous pouvez créer vos propres histoires et les explorer. Prenez place au bureau de la principale et écoutez les derniers potins de la cafétéria de l’école, menez des expériences scientifiques et découvrez tous les endroits cachés autour de l’école.

Laissez libre cours à votre imagination pour déplacer facilement les personnages et les objets entre nos autres jeux après l’activité ludique avec vos nouveaux amis? vous pouvez le faire!

Caractéristiques de jeu
1. Votre nouvelle école secondaire dispose de 9 lieux à explorer. Cours d’art Cours de sciences Cours de sports Hall d’école Salle principale Salle de cafétéria et plus encore!
2. De nombreux nouveaux personnages et amis d’école peuvent être déplacés entre les autres jeux de My City.
3. Trésors cachés et énigmes cérébrales. Êtes-vous assez intelligent pour tout découvrir?
4. Kids Safe Pas de publicités tierces ni d’IAP. Payer une fois et obtenir des mises à jour gratuites pour toujours

À PROPOS DE MA VILLE
Le studio My Town Games conçoit des jeux de poupées numériques qui favorisent la créativité et le jeu ouvert pour vos enfants du monde entier. Aimés tant par les enfants que par les parents, les jeux de My Town introduisent des environnements et des expériences pour des heures de jeu imaginatif. La société a des bureaux en Israël, en Espagne, en Roumanie et aux Philippines. Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez www.mytown.com
Plus de nous: Super Speed Cleaner Antivirus Cleaner amp Booster pour PC (Windows / Mac)

My City : High School
My City : High School
Price: 2,99 €
  • My City : High School Screenshot
  • My City : High School Screenshot

Télécharger My City : High School pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My City : High School et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My City : High School dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My City : High School et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My City : High School Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My City : High School s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply