My City : Newborn baby pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My City : Newborn baby pour PC (Windows / Mac)My City : Newborn baby: My City Newborn baby est un jeu dans lequel vous pouvez créer votre propre aventure et raconter n’importe quelle histoire. Newborn Baby apporte à My City des lieux de vie réels, tels que le bureau de médecin où la mère se rend pour des examens. Magasin pour bébé afin que le bébé dispose de tout ce dont il a besoin Salle de livraison et même lieu pour célébrer les nouveaux membres de la famille. Les jeux My City sont connectés ensemble. Cela signifie que vous pouvez ramener les bébés à la maison pour une aventure encore plus grande!

Créez votre propre histoire de nouveau-né
Peut-être avez-vous un nouveau frère ou une nouvelle soeur sur le chemin? Peut-être aimez-vous simplement les bébés parce qu’ils sont mignons. Avec My City: Newborn Baby, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre prochaine aventure de scénario. La salle d’accouchement de Dr. Checkup office pour bébé stocke des centaines d’accessoires et de vêtements. Nous avons même ajouté de nouvelles poussettes!

GROUPE D’ÂGE RECOMMANDÉ
Les jeux My City sont parfaits pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et même plus. Nos jeux favorisent l’imagination et l’exploration. Mes jeux de City sont sécuritaires même lorsque les parents sont sortis de la salle.

Jouer ensemble
Nous soutenons le multitouch pour que les enfants puissent jouer avec leurs amis et leur famille sur le même écran!

CARACTÉRISTIQUES DE JEU:
 Jeu de narration de rôle pour enfants avec des lieux réels, tels que Baby Hospital Baby Store Bureau du docteur Dr. Celebration Hut.
 Nouveaux personnages que vous pouvez utiliser dans d’autres jeux de My City et NOUVEAUX vêtements pour les femmes enceintes!
Emmener sa mère enceinte à l’hôpital et dans la salle d’accouchement. Maintenant, fermez le rideau et voyez ce qui se passe!
 De nouvelles poussettes pour bébés ont été ajoutées au magasin pour bébés pour les trouver.
 Les surprises et les cadeaux se cachent partout. Pouvez-vous trouver la salle secrète?
 Utilisez le nouveau métro pour voyager entre les rues de ma ville
 Vérifiez le bureau du Dr Customize personnalisez votre fête et ramenez le bébé à la maison, un jeu de rôle parfait pour les enfants!
 Une variété de personnages à jouer. Lequel voudriez-vous avoir?
 Option de nuit
 Le jeu se connecte à d’autres jeux de My City, déplaçant les vêtements et les objets des personnages entre les jeux comme s’ils ne formaient qu’un gros jeu!

Pour connecter le jeu à d’autres jeux My City, vous devez:
1. Téléchargez vos applications sur l’appareil.
2. Mettez à jour vos jeux My City

À PROPOS DE MA VILLE
Le studio My Town Games conçoit des jeux de poupées numériques qui favorisent la créativité et le jeu ouvert pour vos enfants du monde entier. Les jeux My Town, très appréciés des enfants et des parents, introduisent des environnements et des expériences pour des heures de jeu imaginatif. La société a des bureaux en Israël, en Espagne, en Roumanie et aux Philippines. Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez www.mytown.com
Plus de nous: Horoscope amp Palm MasterPalm Scanner and Aging pour PC (Windows / Mac)

My City : Newborn baby
My City : Newborn baby
Price: 2,99 €
  • My City : Newborn baby Screenshot
  • My City : Newborn baby Screenshot

Télécharger My City : Newborn baby pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My City : Newborn baby et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My City : Newborn baby dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My City : Newborn baby et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My City : Newborn baby Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My City : Newborn baby s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply