My City : Pajama Party pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My City : Pajama Party pour PC (Windows / Mac)My City : Pajama Party: Popcorn Movies Des collations et de la musique sont prêtes Invitez vos meilleurs amis à éteindre la lumière et à commencer la soirée Pyjamas! Tant d’enfants ont demandé celui-ci que nous devions le créer. N’oubliez pas de visiter notre nouveau magasin pyjama Party Store où vous pourrez vous procurer des jouets et des collations de lampes de pyjama pour votre fête.

Créez vos propres fêtes n’importe où!
Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour organiser le pyjama parfait dans ma ville. Magasin de fleurs pour ce magasin de nuit à l’ambiance de fête qui propose tout ce dont vous avez besoin pour votre fête: une grande maison d’amis avec beaucoup de pièces et d’emplacements parfaits pour votre fête. Voulez-vous organiser la fête dans une autre maison? ne vous inquiétez pas pour ça. Les jeux My City sont connectés, vous pouvez facilement déplacer tous les objets et personnages entre nos autres jeux My City.

Groupe d’âge 412:
Assez facile pour 4 ans à jouer et super excitant pendant 12 ans pour en profiter.

Caractéristiques de jeu:
 6 Lieux passionnants Friendly Friends House Magasin de fleurs Camion de restauration PJ Party Store.
 20 personnages que vous pouvez utiliser et vous déplacer entre les autres jeux My City
 Beaucoup de choses à explorer Personnalisez et découvrez.
 Le jeu est connecté à tous les autres jeux de My City. Tous les emplacements et personnages seront disponibles dans les autres jeux que vous possédez.
 Le magasin de meubles ajoutera plus de personnalisation à My City Home
 FreePlay jeux sans stress Temps de jeu extrêmement élevé
 Pas de publicité ou IAP dans le jeu

Jouer ensemble
Nous soutenons le multitouch pour que les enfants puissent jouer à des jeux avec leurs amis et leur famille sur le même écran!

Nous aimons créer des jeux pour enfants si vous aimez ce que nous faisons et souhaitez nous envoyer des idées et des suggestions pour nos prochains jeux de My City, vous pouvez le faire ici:
Facebook https: www.facebook.commytowngames
Twitter https: twitter.commytowngames
Plus de nous: Gardenscapes pour PC (Windows / Mac)

My City : Pajama Party
My City : Pajama Party
Price: 2,99 €
  • My City : Pajama Party Screenshot
  • My City : Pajama Party Screenshot

Télécharger My City : Pajama Party pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My City : Pajama Party et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My City : Pajama Party dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My City : Pajama Party et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My City : Pajama Party Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My City : Pajama Party s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply