My OldBoy! GBC Emulator pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My OldBoy!  GBC Emulator pour PC (Windows / Mac)My OldBoy! GBC Emulator: Mon OldBoy! est un émulateur fullfeatured et ultra rapide pour exécuter les jeux Game Boy et Game Boy Color sur la plus large gamme d’appareils Android, des téléphones très bas aux tablettes modernes. Il émule avec précision presque tous les aspects du matériel réel. Les caractéristiques spéciales, y compris le câble de liaison rumble et le capteur d’inclinaison sont également pris en charge. Vous pouvez également rendre vos jeux GB colorés en sélectionnant une palette personnalisée.

Bien sûr, cela ne se contente pas d’émuler le matériel. Grâce au système d’état de sauvegarde, vous pouvez sauvegarder vos progrès à tout moment et y revenir instantanément. Et tout en activant fastforward dans le jeu, vous pouvez rapidement passer à la partie du jeu qui vous intéresse le plus.

 Émulation la plus rapide en utilisant le code d’assemblage ARM. Accédez facilement à 60 FPS sans saute de trame, même sur les appareils très bas.
 Très bonne compatibilité de jeu.
 Enregistre votre batterie autant que possible.
 Liez l’émulation de câble sur le même périphérique ou sur des périphériques via Bluetooth ou WiFi à une vitesse correcte.
 Inclinez le capteur et l’émulation du grondement à travers les capteurs matériels et le vibreur de votre Android!
 Game Boy Camera et Game Boy Printer émulation.
 Émulation des palettes Super Game Boy. Améliorez les jeux monochromes en apportant plus de couleurs!
 Entrez codes de triche GameSharkGameGenie multilined et activer les à la volée pendant que le jeu est en cours d’exécution.
 IPSUPS ROM de correction
 Fastforward pour sauter de longues histoires ainsi que ralentir les jeux pour passer un niveau que vous ne pouvez pas à la vitesse normale. Selon votre matériel, il peut fonctionner aussi vite que 50 fois la vitesse normale.
 Backend rendu OpenGL ainsi que le rendu normal sur les périphériques sans GPU.
 Refroidissez les filtres vidéo grâce au support des shaders GLSL.
 Enregistrer des jeux à tout moment avec capture d’écran.
 Le clavier multitouch à l’écran nécessite Android 2.0 ou version ultérieure, ainsi que des boutons de raccourci tels que loadsave.
 Un éditeur de présentation d’écran très puissant avec lequel vous pouvez définir la position et la taille de chacun des contrôles à l’écran ainsi que pour la vidéo du jeu.
 Les contrôleurs externes prennent en charge le mode natif Android ou la méthode de saisie.
 Interface utilisateur bien conçue. Parfaitement intégré avec le dernier Android.
 Créez et passez à différents profils de mise en page et de mappage de clés.
 Créez des raccourcis pour lancer facilement vos jeux préférés depuis votre bureau.

Aucun jeu n’est inclus dans cette application et vous devez obtenir le vôtre d’une manière légale. Placez-les sur votre carte SD et naviguez jusqu’à eux depuis l’application.

JURIDIQUE: Ce produit n’est affilié à aucune société affiliée ou filiale de Nintendo.

 Contrairement à beaucoup d’autres, nous sommes les principaux développeurs. Vos bogues signalés seront probablement corrigés très bientôt!
Plus de nous: MeituBeauty Cam Photo Editor Tech magic Artbot pour PC (Windows / Mac)

My OldBoy! - GBC Emulator
My OldBoy! - GBC Emulator
Developer: Fast Emulator
Price: 3,99 €
  • My OldBoy! - GBC Emulator Screenshot
  • My OldBoy! - GBC Emulator Screenshot
  • My OldBoy! - GBC Emulator Screenshot
  • My OldBoy! - GBC Emulator Screenshot
  • My OldBoy! - GBC Emulator Screenshot

Télécharger My OldBoy! GBC Emulator pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My OldBoy! GBC Emulator et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My OldBoy! GBC Emulator dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My OldBoy! GBC Emulator et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My OldBoy! GBC Emulator Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My OldBoy! GBC Emulator s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply